Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Dortoir des Filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 12:56

"Je me demande bien ce qu'elle ont bien pu te raconter.

Au fait cela te dérange t'il si je te tutoie? Je ne t'ai même pas posé la question."

Emily avait l'air bien. Mais il était normal qu'elles fassent mieux connaissance. Elisabeth préférait la connaitre avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptySam 6 Nov à 1:45

" Oui, tu peux me tutoyer. Tu es au courant de la disparition de Sanjita ? Elle est parti rejoindre les siens ... Je crois qu'elle était très proche de Alzaëlle non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:05

"Oui, je suis au courant.

Cela doit être assez dure ppour Alzaëlle en effet. Elle était très proche.
Et j'espère revoir vite Sanjita.

Ce n'est plus pareil quand l'un de nous s'en va. Tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:28

Cornélia entra dans les dortoirs des filles. Là, elle vit 2 serpentards.

"Bonjour. Je me présente, Cornélia Wallas. Mais je ne crois pas vous avoir déjà rencontrées.... Si, je vous ai déjà vue, vous.... Elisabeth n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:32

"Oui c'est cela, nous avons eu l'occasion de nous croisé quelques fois.

Mais sans jamais faire vraiment connaissance. Ce que je déplore d'ailleurs.

Pourquoi ne pas nous rattrapper maintenant.

Si vous n'êtes pas trop fatiguée du moins.

Au fait, cela vous dérange t'il si je vous tutoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:38

"Je ne vois aucun inconvenient à ce que nous fassions connaissance maintenant et encore moins à ce que l'on se tutoie. Je ne connais par encore bien les membres de notre maison, ce que je trouve fort dommage. C'est pourquoi je trouve normale de faire plus ample connaissance avec... toi."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:43

Citation :
Ce n'est plus pareil quand l'un de nous s'en va. Tu ne trouves pas?

" Oui, tu as raison. Bien que je ne connaissais pas beaucoup Sanjita, son départ me désole. "

Emily fut surprise par le bruit de la porte du dortoir.
Elle se tourna vers la nouvelle venue, et la salua.

" Enchantée, je me nomme Emily Dragonfly. "
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:53

"Je suis ravie de vous rencontrer. On n'a jamais trop d'alliés n'est ce pas ? "

Evidemment tous les serpentards étaient alliés. Ils étaient méchants, sadique et d'autres choses pires encore, mais entre eux, ils étaient solidaires. Enfin, c'était le point de vu de Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 6:22

Mélana releva la tete.Elle etait ensommeillée mais arrivait a entendre la conversation.

Elle adressa un salut a tout le monde et se rendormit aussitot. Heureusement, elle n'etait pas somnembule et ne se leva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:23

"C'est vrai tu as tout à fait raison, les serpentards se doivent d'être solidaire pour affronter toutes les misérables autres maisons.

Je commence seulement à connaitre chaques membres de notre maison, et je suis ravie que les rangs de serpentards se renforcent encore.

Sanjita est une fille vraiment bien, gentille et assez inventive!
J'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps absente.

Je crois que vous auriez été ravie de faire plus ample connaissance avec elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:43

Cornélia fit une petite grimace de regret.

"Je regrette de ne l'avoir jamais rencontrée. Parle-moi d'elle. Qu'avais t'elle de si spécial ? "

*C'est bien ma veine d'être arrivée en retard, je viens de perdre la chance de connaître une serpentarde qui a l'air fort sympathique !*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:57

"He bien, elle a eu beaucoup de bonnes idées pour jouer de mauvais tours à quelques élèves et même à certains professeur.

C'est aussi une fille très bien, on ne s'ennuie pas de sa compagnie.

Tu as entendus parlé de la mort du professeur Walkyries?

Je pense que oui, beaucoup d'élèves ont du t'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 13:01

"Oui, j'en ai effectivement eu vent. C'est le professeur d'histoire de la magie qui s'est sucidée en se jetant du haut de la volière, n'est ce pas ?"

Elle en avait effectivement entendu parler, un article dans la Gazette du Sorcier en parlait. Mais elle ne lisait pas vraiment ce journal et n'y avait pas fait plus attention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 13:18

Elisabeth ne savait pas encore s'il elle pouvait faire entièrement confiance à Cornélia.

"Si je te révèle certaines choses, tu ne diras rien? Car cela ne ferai pas plaisir que cela se sache de trop."

Elisabeth espérait ne pas faire d'erreurs en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 13:21

Cornélia lui adressa un regard mi-figue, mi-raisin.

"A ton avis, je suis vraiment du genre à parler de ce qui doit rester secret ?"

Ce n'était pas du tout son style. Elle savait garder un secret.

*Je suis contente qu'elle me fasse confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 13:35

"He bien, le professeur avait manqué de respect envers Alzaëlle.
Ce qui évidemment ne lui a pas plu.

Sanjita avait dans sa chambre une potion qui permettait de prendre le contrôle sur certaines personnes.

Elles l'ont donc utiliser pour ce professeur.
Et puis celle ci s'est apparemment rendu compte que ca n'allait pas
et a décidé de se suicider."

Elisabeth avait dit cela tellement bas que seul Cornélia aurait pus entendre. Elle en était sûr.

Mieux valait être prudent, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 13:43

"Tu es sûre de ce que tu dis ? "

Une trrrès méchante idée commença a germer dans la tête de Cornélia.

"Tu crois que je pourrais me procurer de cette potion ? Elle me serait très utile..."

Bien évidemment, Cornélia pensait à prendre le contrôle sur Jessica.

*Comme ça serait amusant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 13:49

"Certaine. Mais je ne crois pas qu'un 2e cas en si peu de temps ferait très bien!

Et puis, je crois qu'il n'y a plus de potion et que la seule qui en ai possédé était Sanjita.

Sinon je crois que se ne serait pas vraiment une bonne idée maintenant en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 13:59

"Oui, tu as raison. Mais cela m'a tout de même donné une idée. Il va falleoir que je travaille mes cours de potions moi. Peut-être même prendre des cours particuliers. Il faut que j'apprenne à faire des tas de potions..."

*Ca ne devrait pas être trop difficile.*

En effet, les trois matières ou Cornélia était la plus douée étaient le vol, les enchantements et les potions !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 14:04

"Une idée?
Je crois que les cours de potions vont être particulièrement difficiles.

Mais avec un professeur tel que rogue, je ne doute pas que nous apprenions vite.
Il m'a l'air d'être un des seul professeur compétents pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 14:24

" Difficile oui, mais utile et interessant. Si le professeur Rogue est le directeur de notre maison, ce n'est pas pour rien. Crois-tu qu'il donne des cours particuliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 11:59

"Je ne sais pas trop, je crois qu'il faudrai lui demander.

Et puis je suis sûr que pour nous, il n'aura pas d'objection.

Nous pourrions ainsi prouver une fois de plus notre supériorité aux autres.

Et puis avec Rogue comme directeur c'est sûr que notre maison n'a aucun soucis à se faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 12:11

"Oui, tu as raison. Dis-moi, toi qui est là depuis plus longtemps que moi. Comment ça se passe avec les Poufsouffles ? Leurs avez-vous joué de mauvais tours ? Ou vous êtes en... préparation ?"

Cornélia voulait savoir tout ce qu'elle avait manqué sur sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 12:58

"Eh bien nous avons déjà quelques idées mais pour le moments nous nous sommes surtout contenté de les ridiculiser et de les rabaisser.

Les plus gros coups ne t'arderont pas à venir ne t'inquiète pas.

Nous avons aussi à mater les gryffondors. Ils se croient tout permis, nous sommes donc obligés de les mater eux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 13:27

"Oui c'est vrai. Malheureusement, nous sommes la seule maison fréquentable. Avec les serdaigles peut-être... Je pense qu'ils sont... abordables."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir des Filles   Le Dortoir des Filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dortoir des Filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dortoir des Filles
» Le Dortoir des Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser