Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choix du balai de votre perso...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 24 Oct à 8:53

Bon ben voilà... Si vous souhaitez que votre personnage possède un balai, allez voir la liste de ces derniers dans la partie règlement puis postez un message à la suite de celui-ci ou envoyez-moi un mp pour me dire selon vous, quel balai votre perso est le plus apte à posséder...

Je vous rappelle que dès que nous aurons un professeur de Quidditch, les sélections débuteront... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 24 Oct à 9:07

Voili voilou !
Je voudrai que mon perso possede un Eclair de feu IV !
Mélana l'aurait eut grace a sa tante mage qui lui aurait acheté pour son anniversaire ou bien pour son entrée a Poudlard !! :/


EDIT DE HANA: Okay, j'édite ta fiche dans la partie bulletins et points attribués... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 24 Oct à 9:16

Alors moi je veux bien Le comète 2800.

Même si c'est pas le meileur c'est pas grave.
Du moment que je puisse voler avec.

Merci d'avance.


EDIT DE HANA: Okay okay ^^ Je fais ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 24 Oct à 9:24

Bon bah mon 'tit Hiro y voudrait bien un Nimbus 2004... :/


EDIT DE HANA: Purée, ce topic a beaucoup de succès... ^^ C'est okay, je vais éditer ta fiche tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 24 Oct à 10:09

Oh bah allez, soyons fous, un Brossdur 1000 pour Alza! :/

Nan mais je déconneuh... Un Platinium bien sûr!


EDIT DE HANA: Okay okay... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 24 Oct à 10:30

Je m'en doutait Alzaelle que tu allais prendre celui-là,
àprès tout, tu es la fille de la famille la plus riche
et la plus célèbre qui existe.
Avec ça, tu vas tous nous ridiculiser.



Dernière édition par le Dim 24 Oct à 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 24 Oct à 10:44

Héhé... Mais non... Vous connaissez Alza... :/
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyLun 25 Oct à 6:46

Phileas prendra un Nimbus 2004 !
Et ouép ^^ Grace a l'argent de ses parents :/


EDIT DE HANA: Okay, je fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMar 26 Oct à 5:29

Un bon balai suffira : c'est pas le bout de bois qui compte mais la personne qu'est dessus. Un Eclair de feu suffira


EDIT DE HANA: Okay, j'édite, j'édite...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMar 26 Oct à 6:07

Un éclair de feu IV pour moi !!


EDIT DE HANA: Z'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMar 26 Oct à 6:36

nimbus 2004 pour moi grâce au peu d'argent que sa mère lui a laissé


EDIT DE HANA: Okay, je fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMer 27 Oct à 4:23

Moi zaimerais bien un nimbus 2004. Je reste modeste ... mais peut être que l'écair de feu IV sera pour bientot ...


EDIT DE HANA: Okay... Pas de problèmes, il te suffira de poster un autre message ici lorsque tu voudras que ton perso change de balai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMer 27 Oct à 13:14

Moi je veux un comète 280. Et comme dis le proverbe l'habit ne fais pas le moine et c'etais pour savoir quand allez avoir lieux les matchs de quidich


EDIT DE HANA: Okay... Les matchs de Quidditch débuteront quand on aura un professeur de vol et que les sélections auront eu lieu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Choix du balais de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMar 2 Nov à 4:23

Alors pour moi ce sera un Eclair de feu IV.
Merci...


EDIT DE HANA: Okay, j'édite la fiche de ton perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMar 2 Nov à 6:01

Moi je voudrais un Nimbus 2004 s'il vous plaît chère directrice.
:/


EDIT DE HANA: Okay, je fais ça tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Phileas
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMar 2 Nov à 8:14

Le petit Phileas voudrait un éclair de feu ! :/


EDIT DE HANA: Tu es sûr? Dans ta fiche de présentation, à moins que j'ai mal lu, tu ne fais mention nulle part d'une grande aisance... (édite ton message pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMer 3 Nov à 3:32

Et bien, je pense que mon petit Mathéo est en mesure de posséder un platinium :/

J'ai vu qu'il fallait l'accord de la directrice pour posséder ce genre de balais, c'est bon ?


EDIT DE HANA: Vouip, c'est bon! Je plains les autres équipes de Quidditch... Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptySam 6 Nov à 8:06

Cornélia possède un platinium également. Normal après tout.


EDIT DE HANA: Hey! Moi, je pense qu'un Eclair de Feu IV serait plus adapté à ta fiche de présentation... ^^ (On ne discute pas les décisions de la magnifique Directrice) Et pis c'est un super balai que peu de personnes peuvent s'offrir même si le Platinium est encore mieux...

Bon, ok pour l'éclair de feu.


Dernière édition par le Sam 6 Nov à 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptySam 6 Nov à 8:13

Jessica possède un Nimbus 2004 qu'elle a obtenu très difficilement à noël.


EDIT DE HANA: Okay, je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptySam 6 Nov à 8:15

Romain s'est offert un éclair de feu IV pour son entrée à Poudlard !


EDIT DE HANA: Okay okay... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptySam 6 Nov à 9:59

Alya a amené son platinium à Poudlard.(Mes parents sont fous mais ont les moyens ! )


EDIT DE HANA: Okay, j'édite ta fiche! Déjà 3 Platinium à Poudlard, ça va être terrible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa I
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptySam 6 Nov à 12:09

Andréa il voudrait bien un pitit éclair de feu IV. :/


EDIT DE HANA: Okay, j'édite, j'édite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 7 Nov à 3:06

Une simple Comète 2800 pour Thalie s'il te plait !


EDIT DE HANA: Okay, j'édite tout de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyDim 7 Nov à 3:15

Ma famille est censé être riche mais je ne sais pas si j'ai les moyens d'avoir un éclair de feu ( comme tout le monde, en fait ... )


EDIT DE HANA: Voui, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... EmptyMer 10 Nov à 11:10

Sandy voudrait un platinium, cadeau de ses parents pour son premier départ loin d'eux, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du balai de votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du balai de votre perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perfection du vol sur balai...
» Votre signe
» Votre date de naissance...
» Votre joli minois...
» Votre style musical ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser