Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choix du balai de votre perso...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 15:30

Bon petite mise au point... Avoir un Eclair de Feu IV est déjà quelque chose d'exceptionnel, posséder un Platinium est presque de l'ordre de l'impossible.
Il y a déjà trois élèves à Poudlard qui en possèdent un, c'est déjà énorme. Pour cela, il faut avoir spécifié le fait que la famille est extrêmement aisée.

Sandy > Je pense que la fiche de ton perso te permet de posséder un Nimbus 2004 ou, à la rigueur un Eclair de Feu IV... Tu ne parles pas assez de la situation des parents de ton perso pour pouvoir posséder un Platinium, désolée. Qu'est-ce que tu choisis alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 2:32

Bon ben alors je vais prendre un nimbus 2004.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 3:01

Et moi est-ce que j'ai les moyens de posséder un platinium ???
J'avais dis que ma famille était riche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 5:20

Sandy > Okay, j'édite ta fiche profil tout de suite!

Li > Ca sert à quoi que je fasse une mise au point si personne n'en tient compte?

Hana Wonterberg a écrit:
Bon petite mise au point... Avoir un Eclair de Feu IV est déjà quelque chose d'exceptionnel, posséder un Platinium est presque de l'ordre de l'impossible.
Il y a déjà trois élèves à Poudlard qui en possèdent un, c'est déjà énorme. Pour cela, il faut avoir spécifié le fait que la famille est extrêmement aisée.

Et pis en plus, ton perso possède déjà un Eclair de Feu IV! (ralala... j'vous jure, les jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 23:06

C'est vrai qu'il faudrait lire parce que.... Un platinium je veut dire c'est un eclair de feu dans le premier livre de hp. Il n'y en avait que 1 ou deux....a la limite et encore 2 c'est beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Pa
Invité




Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... - Page 2 EmptyVen 12 Nov à 11:18

Vu que mes parents sont assez riche est il possible d'avoir un eclair de feu iv ?


EDIT DE HANA: Okay, j'édite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... - Page 2 EmptyVen 12 Nov à 11:26

Okay, okay...
(oulala les vieux )


EDIT DE HANA: Qu'est-ce t'as contre les vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du balai de votre perso...   Choix du balai de votre perso... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du balai de votre perso...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perfection du vol sur balai...
» Votre signe
» Votre date de naissance...
» Votre joli minois...
» Votre style musical ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser