Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Fauteuils près de la Cheminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 4:26

"Enchantée" répondit Candy à Romain.

"Oui je voulais mis inscrire, mais je penser qu'il n'y avait plus de place ..."

Elle regarda Romain

"Je vais aller m'y inscrire tout à l'heure en.. attrapeur !"

*Oui en attrapeur, c'est une très bonne idée *
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 4:31

"Attrapeur. Oui, ça me semble une bonne idée. D'après ce dont je me souviens, il reste aussi le poste de gardien et ceux de poursuiveurs."

*J'espère que personne d'autre ne s'inscrira en tant que batteur, sinon nous allons être en compétition.*
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 4:36

Candy lui sourit, puis elle alla s'assoir sur un fauteuil a côté de la jeune fille.

"Sinon, vous vous amusez bien ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 4:46

"Si on s'amuse ? Eh bien, cela ne fait pas très longtemps que je suis là, mais pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de m'amuser. Dans quelques temps, je pense, nous aurons plus de temps libre. En tout cas, il y en a une qui fait de l'animation... Azlaëlle (^^ ) c'est bien ça ? La serpentarde. "
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 4:54

Sourit

"Oui "Azlaëlle", je ne voudrais pas être hypocrite mais c'est vrai qu'elle a un manque total de respect envers nous et les proffesseurs !!

Comment font- il pour ne pas la virer du college ??"

Candy soupira
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 4:58

"Ses parents sont très hauts dans la société. Cela ferait un scandale si Alzaëlle se faisait renvoyer. Peut-être bien même que Poudlard fermerai ses portes. "
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 6:22

"Ah oui je n'avait pas cela sous cette angle !

Donc nous sommes obliger de la supporter .C'est une petite fille gatée
elle ne se rend pas compte de vivre sans père ...Elle elle a tout pour elle !!"

*repense a son enfance tourne la tête et laisse couler une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 6:34

Romain vit la gêne de Candy et lui mis une main protectrice sur l'épaule.

"Ca va Candy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 6:46

Lui sourit tristement.

"Oui oui sa peut aller, la chose c'est que Alzaëlle ne se rend pas compte de la chance qu'elle par rapport a d'autre personne qui n'ont pas eux la chance de vivre avec deux parents ... comme moi qui a perdu mon père "

Candy voulut éviter le sujet, alors elle changa de sujet.

"Et toi tu as des parents moldus ? ou des parents sorciers ??"
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 6:56

Romain sentit qu'elle ne voulait pas aborder le sujet de ses parents.

*Ce n'est pas grave, elle m'en parlera le jour où elle en aura envie.*

"Moi mes deux parents sont sorciers."
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 8:05

"Moi aussi mon père ...était sorcier et ma mère l'est"

Candy jeta un oeil au bois qui bruler, elle avait un peu froid elle se rapprocha alors du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 8:16

Romain voulut changer de sujet.

"Sinon, tu as un animal ? Moi je n'en ai pas, mes parents ne voulaient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 8:20

Candy sourit.

"Oui j'ai une chouette, pourquoi tes parents ne voulaient pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 8:23

Romain sourit à son tour en pensant à la raison du refus d'un animal.

"Parce que je suis incapable de m'occuper d'un animal. Je suis débrouillard en ce qui me concerne, mais il ne faut pas me demander de m'occuper des autres ! "

Le garçon se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 11:29

Candy rit a son tour.

"Et quels sont tes cours preférer ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 11:38

"Je ne sais pas trop. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'assister à beaucoup de cours. Pour l'instant, je suis seulement allé en cour de vol (d'ailleurs, tu n'y es pas, tu ferais bien de venir et d'enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 11:51

Le jeune Serdaigle répondit simplement qu'il s'appelait Hiro puis, il regarda la nouvelle fille arriver et comme Diane, engager la conversation avec Romain.

Il replongea dans ses pensées quelques instants puis, il se leva murmurant un vague "salut" et disparut par la porte de l'entrée de la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:04

"Au revoir Hiro. Ah, au fait, tu t'es inscrit pour les équipes de Quidditch ?"

Romain avait très envie que le plus de Serdaigle possible s'inscrivent. Plus tôt les équipes seraient formées, plus vite les matchs commenceraient !
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:14

" heu salut !" dit Candy au jeune homme qu'elle ne connaisait a peine et qui partait.

Puis elle se retourna vers Romain
"Oui je ne suis pas encore allez au cour de vole. j'irais des demain ! sinon j'suis aller partout sauf en potions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:19

"Tu as fait bien plus de cours que moi ! "

s'exclama le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 13:07

Diane avait suivi la conversation sans y participer. Puis elle vit Hiro sortir de la salle.
*C'est bizare il n'aime pas la présence d'autres personne ou quoi?*
Puis elle continua d'écouter la conversation.
"Moi je crois que je ne suis pas allée en cours de potions et de métamorphose."dit-elle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 15:21

"Moi le cours de Potion m'enchante guère, vu le proffesseur et comment il aime les autres maison que Serpentard, sa ne me tante fort pas .."

Candy soupira.
"Bon est bien il commence a faire très tard, je pense que je vais aller me coucher tu viens avec moi Diane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 9:40

Romain bailla.

"Oups. Je crois bien que moi aussi je suis fatigué. Je vous laisse. Bonne nuit."

Et il partit en direction du dortoir. Cette journée l'avait beaucoup fatigué. Il faut dire que les professeurs ne lésinaient pas sur le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 12:10

"Bonne nuit !"

Va en direction des dortoirs accompagné de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 11:51

Sandy entra dans la salle commune, épuisée.
Elle alla vers les fauteuils près de la cheminée, et se rendit vite compte qu'ils étaient très moelleux.
Elle était dans une sorte de demi-transe, tellement qu'elle n'avait même même pas regardé autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauteuils près de la Cheminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser