Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Fauteuils près de la Cheminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 4:46

UNE HEURE APRES :

Sandy se réveilla, apeurée.
Elle avait fait un cauchemar, un affreux cauchemar.
C'était affreux.
Il faisait noir, elle était seule dans la salle commune, il devait être très tard.
Le feu flamboyait tristement dans la cheminée, et Sandy ne savait pas quelle heure il était.
*Si je monte, je vais réveiller les filles, pensa-t-elle. De toute façon, je n'ai plus sommeil après ce ca&uchemar!!*
Et elle s'appuya sur le dossier du fauteuil, et réfléchit à sa journée.

( Vous allez me laissez seule ici?? )
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 5:31

(non non j'arrive ^^)

Candy sursauta de son lit, elle avait entendu un bruit en bas.

*Je descend ou pas !? *

*Allez, je vais voir ce qui se passe en bas ...*

Candy descendu timidement les escalier et arriva dans la salle commune.

Une ombre était sur le mur, Candy se tourna et vit une jeune fille sur un fauteuil, une jeune fille ???
Candy voyait mal, elle distinguait le corps juste avec la lumiere que diffusait les flammes de la cheminée, mais Candy pensait voir des cheveux assez longs pour que ce soit une fille qui les portent ...

Oups, Candy avait fait du bruit en marchand sur quelque chose qu'elle ne distinguait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 6:20

(Merci!!!! )

Sandy n'avait pas encore remarqué la jeune fille, quand un bruit attira son regard sur elle.
"Oh salut!!
Je ne t'avais pas entendue.
Je t'ai réveillée?"
Elle la dévisagea, et vit que c'était une jeune fille de son âge, qui avait l'air pétillante de vie même à cette heure avancée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 9:11

Hiro était entré dans la salle commune après avoir été se présenter au poste de gadien de Serdaigle, pour le quiddich, et s'être baladé dans les couloirs pour on ne sait quelles raisons...

Il s'étai dirigé, calmement, vers les fauteuils près de la cheminée et s'était retrouvé nez à nez avec deux filles.

"Heu... Je dérange... Peut-être?" leur demanda-t-il.

Le jeune garçon posa ses yeux sombres sur les deux Serdaigle qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 12:03

"Pas moi en tout cas.
Justement, moi qui voulait de la conpagnie, je suis servie!!
Lol
Mais au fait...
Enchantée, je suis Sandy Loklinn." dit-elle en se levant.
Elle avait parlée sans se présenter.
Ca rentrait pourtant dans la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 6:26

(de rien ^^)

"Heu Salut !!"
Candy la trouver déja sympathique.
"Et bien pour te dire j'ai entendu crier, ou .. enfin un bruit et sa ma réveiller, donc je voulais voir ce qui se passer ici ...."

Puis un jeune homme vint a elles

"Non non, ni moi on discuter simplement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 6:57

"J'ai pas crié!!
Quoique.
J'ai fait un cauchemar, et ça doit être mon réveil qui t'as réveillé.
Donc tu vois, dit-elle en de tournant vers le nouveau venu. Tu peux rester, si ca ne te dérange pas de rester avec des filles."
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 9:27

"Ben alors c'est surement ton réveil qui ma réveiller"
Puis dit au jeune homme :
"Oui bien sur, tu peux rester avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 11:52

"Asseyez-vous, si vous voulez.
Vous serez mieux que debout.
A moins que vous vouliez allez vous couchez.
Moi en tout cas je reste ici."
Elle s'enfonça dans son fauteuil, un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyVen 19 Nov à 11:39

Hiro avait considéré pendant un instant les deux filles. Il dit enfin, après s'être passé une main distraitement dans ses cheveux:

"Bon, je vais quand même rester ici. Je ne suis pas vraiment fatigué..."

Il fit quelques pas et juste avant de s'assoir sur un fauteuil il ajouta:

"Au fait, moi c'est Hiro Kamiya."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptySam 20 Nov à 2:37

"Enchantée Hiro." dit Sandy en s'enfonçant dans son fauteuil un peu plus.
"Et toi, comment t'appelles-tu?" demanda-t-elle à la jeune fille.
Elle la regarda, analysant de nouveau son visage, puis fit de même avec Hiro.
Il avait l'air jeune pour son âge, avec des cheveux blonds, et des yeux d'un vert presque jaune.


Dernière édition par le Sam 20 Nov à 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptySam 20 Nov à 4:08

Candy alla s'assoir dans un fauteuil à côté de la jeune fille et lui répondit :
"Moi c'est Candy Wells"




hors jeu : j'ai pas compris un ptit truc ton prénom c'est Tina ou Sandy ( désolé mais j'capte pas .. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptySam 20 Nov à 4:14

(Oups désolé!!!
C'est bien Sandy, Tina c'est dans un autre forum, mais comme j'avais regardé et j'avais vu qu'il y avait déjà une Tina à Gryffondor, j'ai pris Sandy.
Désolée!!
J'ai éditée.)

"Enchantée Candy!!"
S'enfonçant encore plus dans son fauteuil, elle continua :
"On va finir par plus me voir, moi, si je m'enfonce comme ça!!
Lol
Mais ils sont tellement confortables ces fauteuils.
Et en plus il fait bon avec le feu.
Alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptySam 27 Nov à 6:57

(T'es grillée Sandy! Au fait, Hiro il a les yeux noirs...)

Hiro émit un faible soupir. Il regarda pendant quelques instant le bois qui brulait dans la cheminée puis il posa ses yeux sur Sandy.

"C'est vrai qu'ils sont confortables."

Le jeune Serdaigle se releva brusquement et dit aux jeunes filles:

"Vous m'excusez, je reviens tout de suite."

Hiro partit en direction du dortoir des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptySam 27 Nov à 7:05

(Quoi j'suis grillée? )

Sandy regarda le jeune garçon partirent en directions des dortoirs.
"Qu'est qu'il a ? demanda-t-elle à Candy.
Puis elle s'enfonça une nouvelle fois dans son fauteuil, si bien qu'on ne vt bientôt plus que le bout de son nez.
"Où suis-je?
Lol" rit-elle, doucement pour ne pas réveiller les autres.

(Et pour tes yeux, ils sont pas noirs, ils sont jaunes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 10:35

"Je ne c'est pas non plus" répondit Candy à Sandy.

Candy rit.

"C'est vrai qu'ils sont confortablent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyDim 5 Déc à 8:03

"Je n'existe plus, c'est ce qu'on aurait envie de dire parfois!!
(ressortant du fauteuil) Tu trouves pas ?"
Elle rit de nouveau.
Candy avait un rire très frais, très délicat et très contagieux, parfois.
C'était rare que Sandy rit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 11:29

Aniska entra dans la grand salle suivie de Romain elle salua d'un geste de tete les personnes presente et s'assit sur un fauteil un peu a l'ecart elle ota sa cape et chercha du regard Léo et Aurélien qui n'etait pas dans la piece

"IL fait quand meme meilleur ici tu ne trouve pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 13:32

" Oui, tu as raison. "

Il se posa, ou plutôt s'affala dans l'un des confortables fauteuils de la salle commune.

" Tes amis ne sont pas là ? "

demanda t'il en voyant Aniska chercher quelqu'un des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 3:13

(dsl du retard, pas eu le temps de poster des messages ici... gomen...)

Hiro était resorti du dortoir des garçons avec dans sa main gauche; des feuilles de dessins alors que sa main droite contenait différentes sortes de crayons. Il se rassit dans le fauteuil qu'il avait quitté dernièrement tout en remarquant que Romain et Aniska étaient arrivés. Il releva la tête vers Sandy et Candy et leur demanda:

"Ca ne vous dérange pas si je dessine?"
Revenir en haut Aller en bas
Marween
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptySam 25 Déc à 4:05

Marween était entré discretement dans la salle commune. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil sans faire attention aux deux autres jeunes filles. Marween se sentai mal à l'aise lorsqu'elle parlait à quelqu'un. Elle prit son livre intitulé: Les créatures magiques peuplnt notre planète et commenca à le lire. Elle releva la tête et vit une chouette par la fenetre. Marween posa son livre et alla la chercher. C'était Neige, sa chouette. Marween l'amena jusqu'au fauteuil et lui prit la lettre. Neige lui mordilla afectueusement l'oreille et parti à la volière.

Chère Marween,
J'espère que tu es bien arriver. Je ne connais rien à Poudlard alors je ne peu rien te dire. Au fait, peux tu rester là bas pendant les vacances de Noel, de paques et les autres . Merci,
Bise, ta mère


Marween fit une grimace en lisant la lettre. Sa mère était véritablement gonflé.

*Non mais oh, elle me prend pour qui. J'ai aucune envie de retourner chez moi pendant les vacances.*

Marween fit une boulle avec la lettre et l'envoya dans le feu et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 14:53

Sandy répondit à Hiro :
"Moi ça ne me dérange pas du tout!
Et je ne pense pas que ça dérange Candy"
Elle regarda ensuite les nouveaux venus : une fille qui était rentrée discrètement et qui lisait une lettre, et aussi un garçon et une fille qui parlait entre eux.
*J'ai l'impression de ne plus exister parfois!* pensa Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauteuils près de la Cheminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser