Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er cours d'étude des moldus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena v
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyLun 20 Déc à 15:21

Pour son premier cours, Selena avit apportées diverses photos... façon moldues. En effet, celles-ci ne bougeaient pas, ce qui risquait de causer l'étonnement des élèves. Les photos représentaient des mannequins, des miss France, miss Italia, ce qui, dans le monde des sorciers, aurait correspondu à l'élection de la plus belle Vélane.
A part ces photos accorchées au tableau par des aimants, et non par un sortilège, rien ne laissait penser que le cours portait sur les moldus puisqu'elle avait accrochées au mur différentes photos, des vraies cette fois qui montrait des vélanes en train de danser.

( un petit ps à tous les élèves : ne faîtes pas comme si vous connaissiez tout sur tout, ça serait vraiment lassant ! )


Dernière édition par le Ven 24 Déc à 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyLun 20 Déc à 15:57

Jessica se rendit en avance pour le premier cours d'étude des moldus. Contrairement à la plupart des sorciers, Jessi n'avait aucun avis sur ces êtres qui ne connaissaient pas leur existence.

" Bonjour professeur. Je m'appelle Jessica Florane, je suis à Poufsouffle. "

Elle alla ensuite s'asseoir sur le bout du "U" , pour être à la fois, près du tableau et de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyLun 20 Déc à 22:59

Lysette entra dans la classe et alla s'asseoir.
"Bonjour, Professeur, je suis Lysette Woods, de Poufsouffle."
Elle sourit à une autre élève qui était déjà là.
Lysette avait hâte de commencer ce cours; ses tuteurs étaient des sorciers d'origine moldue et ce qu'ils lui avaient dit sur leur "monde" était fascinant, et elle était impatiente d'en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 0:18

Tank entra dans la salle de classe eet vit, à sa grande surprise, seulement des élèves de Poufsouffle.

Lorsque Tank passa devant le professeur, il lui dit, d'une voix très gentille et très douce :

"Bonjour professeur, votre cours promet d'être passionnant."

Puis il poursuivit :

"Je m'appelle Tank, Li Tank, je suis à Poufsouffle, comme mes deux camarades ici présentes."

Tank alla alors s'asseoir à côté de Jessica, sa meiulleure amie de Poufsouffle, là, il sortit les affaires nécessaires au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 3:07

Mélana entra dans la salle doucement.Il n'y avait aucun serpentard pour l'instant.

*Qu'ils arrivent vite !*

Elle se dirigea vers une table de fond et s'asseya et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 3:53

Elisabeth entra dans la classe.

Elle n'était pas intéressée par ce cours. Quelle utilité y avait il d'étudier les moldus.

Elle aperçut Mélana déjà présente avec 3 autres poufsouffles.
Elisbath se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés.

" Salut, comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 4:02

Romain entra dans la pièce pour le premier cours d'étude des moldus.

" Bonjour professeur, je m'appelle Romain Ralpha, je suis de Serdaigle. "

Il salua Elisabeth et alla vers la nouvelle Poufsouffle.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 4:15

Elisabeth Eternally a écrit:
Elisabeth entra dans la classe.

Elle n'était pas intéressée par ce cours. Quelle utilité y avait il d'étudier les moldus.

Elle aperçut Mélana déjà présente avec 3 autres poufsouffles.
Elisbath se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés.

" Salut, comment vas tu?"

Mélana salua Elisabeth :

"Salut, moi ca va, et toi ?"

Mélana jeta un regard de travers aux poufsouffles puis a la professeur.

*A quoi ca peut bien servir de connaitre des choses sur les modlus, deja, je connais beaucoup de choses alors ca suffit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 4:19

Elisabeth répondit au salut de Romain.
Elle se tourna vers Mélana et tout en sortant ses livres lui répondit.

"Ca va, un cours vraiment intéressant! Ne trouves tu pas?"

Elisabeth avait parlé avec ironie.
Elle ne voyait pas l'utilité d'étudier les moldus. A quoi cela lui servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena v
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 4:23

Le professeur Selena fronça légèrement les sourcils, se frotta la gorge et demanda le silence avant d'ajouter :

" Très bien. Je suppose que certains d'entre vous ne voient pas l'utilité de suivre ce cours; c'est pourquoi je vous donne l'autorisation de ne pas y assister. "

Elle avait dit cela en regardant Elisabeth et Mélana de ses yeux froids.

Elle pointa sa baguette en direction de la porte et celle-ci s'ouvrit.

" La porte est par ici medemoiselles, et je ne vous en voudrais pas si vous nous quittiez. "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 4:54

Mélana leva les yeux au ciel et 'saccouda a la table:

"Je coirs que ca ira, et puis, nous n'avons rien dit a propos du cours madame !"

La voie de Mélana se faisait insistante mais pas irréspectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena v
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 5:05

" Si je comprends bien, ce sont les moldus qui vous indiffèrent, pas mon cours. "

Le professeur sembla réfléchir un instant.

" Si c'est effectivement le cas, je vous comprends. Quand on ne connais pas les moldus, ils parraissent totalement stupides et incompétants. Mais je vous apprendrais, ou du moins, j'essaierais de vous les faire voir sous un autre angle. "

Un autre mouvement du bras referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 5:11

Romain Ralpha a écrit:
Romain entra dans la pièce pour le premier cours d'étude des moldus.

" Bonjour professeur, je m'appelle Romain Ralpha, je suis de Serdaigle. "

Il salua Elisabeth et alla vers la nouvelle Poufsouffle.

" Salut ! "
Lysette se tourna vers le garçon qui venait de lui parler.
"Salut!" répondit-elle en souriant
"Tu veux t'asseoir?" proposa-t'elle en faisant de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 5:28

Elisabeth releva la tête.
Sortir?

"Je suis de même avis que Mélana. Je reste moi aussi."

Ce cours ne l'intéressait peut être pas, mais il y aurait des examens qu'elle ne voulait pas rater.

Elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 5:37

Lysette Woods a écrit:

Lysette se tourna vers le garçon qui venait de lui parler.
"Salut!" répondit-elle en souriant
"Tu veux t'asseoir?" proposa-t'elle en faisant de la place.

" Oui, merci c'est sympa. "

Il s'asseya et commença à sortit ses affaires.

" Tu penses que nous allons apprendre des choses interessantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 6:07

"Oh, oui, j'en suis sûre" s'exclama Lysette, très enthousiaste.
"Tu as déjà assisté au premier cours? Tu connais un peu les moldus?" demanda-t'elle en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 6:29

Mélana était contente d'elle, elle avait bien fait passer la chose.

Elle se mit droite et sortit sa plume et l'encre.

Elle jeta un coup do'eil à Elisabeth qui était du meme avis qu'elle.

*C'est toujours les serpentards qui prennent tout dans la face ..*

Mélana souffla un coup et attendit la suite du cours avec, bizarement, une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 21 Déc à 11:45

Cornélia entra dans la salle et salua le professeur.
Elle poussa un profond soupir.
Si elle venait, c'était uniquement dans l'espoir de faire gagner des points à sa maison puisqu'elle connaissait un peu les moldus.

* Et je ne compte pas en savoir davantage. *

Elle salua Elisabeth et la serpentarde qu'elle ne connaissait que de vue et s'asseya derrière elles avant de commencer à sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyJeu 23 Déc à 8:11

Alzaëlle entra.

Son regard se posa immédiatement sur la Professeur d'Etude des Moldus.

C'était-elle trompée?

Non.

Lorsqu'on lui avait annoncé le nom de leur professeur, la jeune fille y avait aussitôt songé et cela se réalisait.

Elle allait devoir suivre les cours de cette incapable?!

Ses yeux se firent plus sombres encore, un sourire sardonique se déposa sur son visage.

Alzaëlle s'approcha du bureau de Selena puis annonça, de sa voix de petit poupée capricieuse et profondément sûre d'elle:

"Ainsi donc, vous êtes professeur à Poudlard Miss von Delegote? Il est étrange que vous ayez retrouvé du travail après être partie du Manoir aussi précipitamment..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena v
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyVen 24 Déc à 3:50

Selena fronça immédiatement les sourcils.
Elle répondit de la même voix que la Marquise.

" Miss Heardarken. Ainsi donc, vous daignez assister à mon cours ? J'aurais pourtant espéré que vous auriez compris que vous n'aviez aucune ouverture d'esprit et que l'étude des moldus était une matière que vous ne comprendriez jamais. "

Elle s'arrêta un instant.

" Et pour répondre à votre question, sachez que c'est précisément parce que j'ai quitté le manoir de cette façon que j'ai été engagée aussi rapidement. "

Elle prit la feuille sur laquelle elle marquait le nom des élèves et demanda :

"Alzaëlle Heardarken, de Serpentard je suppose ? "

En fait, c'était plus une affirmation qu'une question. Comment cette petite poupée prétencieuse et bornée pourrait être dans une autre maison ?

Après avoir écrit son nom, elle regarda Alzaëlle droit dans ses yeux noirs et dit :

" Peut-être pourriez-vous aller vous asseoir miss Heardarken ? A moins que vous n'ayez quelque autre remarque plaisante à me faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyVen 24 Déc à 10:11

Alzaëlle ne s'était en aucun cas départie de son sourire lorsque le Professeur d'Etude des Moldus lui avait répondu.

Elle avait une revanche à prendre et pour cela, elle devait éviter de montrer une quelconque trace de colère.

La colère, c'était terrible. Ca vous poussait à toutes les extrêmités.

Et justement, pour se venger, la jeune Marquise était décidée à ne pas s'emporter inutilement, comme elle savait si bien le faire.

Enfin, pour se venger... Plutôt pour venger l'affront que cette idiote avait fait à sa famille et à elle aussi, élève douée mais insupportable.

Car il fallait bien avouer que la petite Heardarken aimait par-dessus tout imposer ses lois qui, le plus souvent (et très curieusement en fait) ne plaisaient qu'à peu de monde.

Et cette femme avait préféré partir du Manoir plutôt que se plier aux règles imposées par une petite poupée nommée Alzaëlle.

C'était absolument inacceptable.

La jeune fille décocha un regard d'une froideur sans pareille à Selena, tandis que ses lèvres laissaient s'échapper ces quelques mots:

"Une autre remarque? J'en ai une multitude en fait. Mais je doute que votre soit-disante "ouverture d'esprit" vous permette de les comprendre et, même si par un miracle quelconque vous y parveniez, vous ne pourriez certainement pas les supporter."

Ayant dit cela, la jeune fille alla s'asseoir, avec toute l'arrogance et l'assurance qu'une gamine de 11 ans était capable d'avoir.

Mais quand on s'appelait Alzaëlle Heardarken, ça signifiait déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Selena v
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMar 28 Déc à 10:07

Sans la regarder car elle écrivait quelques remarques à propos des élèves présents, le professeur garda son ton froid et dit :

" Miss Heardarken, si vous ne voulez pas faire perdre des points à votre maison pour impertinence je vous conseille de vous calmer. "

Elle releva la tête.

" Bien que je sache parfaitement que mes conseils ne valent pas grand chose pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyJeu 30 Déc à 13:03

Quelques instants, Alzaëlle fut tentée de répliquer à Selena que puisqu'elle le savait, elle était véritablement parfaitement idiote de proférer ainsi ces fameux conseils.

Mais elle se retint, canalisant son antipathie déjà bien prononcée pour la Professeur d'Etude des Moldus.

Il serait idiot de se faire renvoyer dès le premier cours avec peut-être, l'interdiction d'assister aux suivants...

La jeune fille se contenta de lancer un regard significatif à Selena, avant que son sourire sardonique ne réapparaisse.

Elle allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyDim 2 Jan à 3:14

Emily entra sans frapper dans la salle d'études des moldus. Le cour n'avait pas encore commencer, mais plusieurs serpentards étaient déjà là.
Elle appercu notemment Alzaëlle, avec qui elle avait partagée pas mal de choses.

Elle s'avanca dans la salle, et se présenta.

" Je suis Emily Dragonfly, de Serpentard. "

Elle detestait les moldus, et savait déjà beaucoup de choses sur eux, mais ce cour l'interressait particulièrement. Quoi de mieux pour persécuter les moldus que de les connaitre parfaitement ?

Elle fit quelques pas dans la salle, et s'adressa à Alzaëlle.

" Bonjour. Puis-je m'assoir ici ? "

Elle désigna le siège à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ang
Invité




1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus EmptyMer 5 Jan à 7:18

Luna se dirigeat vers la salle d étude des moldus car a cette heure elle en avait un elle regarda sa montre elle était en retard , elle se dirigeat vers la salle pourtant trés lentement maintenant qu' elle était en retard elle n allait pas se préssée pour aller en cours.
Après quelques minutes elle arrivat devant la salle elle entra un petit sourire e ncoin des lèvres elle dit simplement d un asser neutre:

"Bonjour."

Puis elle alla s asseoir sans attendre une réponse du prof elle sortit ses affaires de son sac et attendit le début du cour. C était un miracle que Luna soit la car elle détestait les cour mais si elle voulait avançer pour quitter cette école il fallait bien y allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'étude des moldus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'étude des moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayon des livres moldus
» 1er cours de vol
» les cours?
» Pour les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Salle d'Etude des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser