Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster votre présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

A lire avant de poster votre présentation! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster votre présentation!   A lire avant de poster votre présentation! EmptySam 31 Juil à 2:05

A lire avant de poster votre présentation!


Lors de votre arrivée à Poudlard, vous avez 11 ans, vous n'êtes pas un Animagus, un Mangemort ou un Auror en mission à moins d'avoir un super scénario de la mort qui tue à proposer et si c'est le cas, envoyez moi un mp en me donnant tous les détails et c'est moi, votre magnifique Directrice toute seule qui déciderait si oui ou non, c'est faisable. C'est moi la chef non mais!

Ensuite, vous n'êtes pas le fils ou la fille caché(e) de Voldemort, vous n'avez AUCUN lien avec les persos d'Harry Potter sauf si vous avez une raison bien particulière et là aussi, l'envoi de mp est indispensable et le choix définitif sera le mien!!!

Alors un truc chiant aussi, évitez d'avoir un perso doué partout, c'est énervant, on a toujours envie de le taper! Rappelez-vous que vous n'avez que 11 ans! Bien sûr, il y a des personnes plus douées que d'autres mais évitez de tomber dans les excès! Il faut que tout ce qui se passe sur ce forum (je parle du comportement des personnages, sinon, c'est impossible!) reste plausible!

En ce qui concerne les animaux, vous pouvez posséder un chat, un hibou, un rat ou un crapeau. Les bébés dragons et autres créatures sont totalement interdites à moins, de posséder une dérogation de ma part (donc mp ou mail (HanaWonterberg@aol.com) pour en discuter)

Vous pouvez bien entendu enfreindre le règlement de Poudlard mais c'est à vos risques et périls! Attention aux points de votre maison et aux retenues! MOUHAHAHA!!! ^^

Après vous être inscrit sur le forum, en ayant donné un nom ET un prénom à votre personnage, vous devez allez le présenter. Cette présentation doit suivre ce modèle et être postée dans la partie "présentation des personnages" avec simplement le nom et le prénom de votre perso en sujet.


Nom et prénom: Ils doivent être inédits! Pas de recyclage de noms de dessins animés, mangas, films ou autres!!! Un peu de créativité que diable!

Physique: Au moins 5 lignes, tout en sachant qu'il doit correspondre à l'avatar que vous avez choisi... Evitez de spécifier la taille et le poids de votre personnage puisque logiquement, ils évolueront au fil du jeu.

Caractère: Au moins 5 lignes également! Qualités, défauts, phobies, ce que votre personnage aime, déteste, ses réactions dans certaines situations particulières...

Histoire: Histoire et origine de la famille (moldus, sorciers...) mais également l'enfance de votre perso (heureuse, pathétique...) AU MOINS 10 LIGNES!!! (sinon, je mords! ^^)

Ambitions pour l'Avenir: Quels sont les rêves et les ambitions de votre perso? Tant en ce qui concerne le plan personnel, humanitaire ou professionnel...

Baguette: La baguette de Bidule est-elle en acajou ou en hêtre? Que peut-on trouver à l'intérieur? Un peu de bave d'Onsékoi?

Animal: Un seul, soit un chat, un hibou, un rat ou un crapeau (et décrivez-le!)

Exemple de Message: Pour voir si votre manière de jouer est correcte. Vous pouvez choisir un sujet parmi ces exemples ou bien en inventer un:
-Votre perso visite le Château et se perd
-Votre perso est en retard pour son cours de potions
-Votre perso s'introduit dans la forêt interdite
-...


Une fois votre présentation validée par moi-même (autrement dit la grande, la merveilleuse, la fabuleuse directrice de Poudlard), vous pourrez aller dans la Grande Salle vous faire répartir et le Choixpeau décidera de la maison dans laquelle vous serez envoyé, en tenant bien entendu compte de votre présentation...

Après, libre à vous de vous amuser! ^^

Si vous avez des questions, postez un message à la suite de celui-ci ou envoyez-moi un mp ou un mail à cette adresse: HanaWonterberg@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster votre présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster votre candidature!
» Avant le premier cours
» Brusque envie de lire
» >!<MISES AU POINTS>!< (A lire absolument!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser