Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sélections pour les Serpentards

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 3:50

Aujourd'hui, les sélections pour les équipes de Quidditch commençaient. Les Serpentards étant les premiers à combler tous les postes, Wilma avait décidé de commencer par eux. Les tous premiers seraient les batteurs. Mélana Kyra, Elisabeth Eternally, Mathéo Hearn et Cornélia Wallas. Bien sûr, les autres Serpentards pouvaient regarder, et même participer pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 3:56

Cornélia arriva la première pour les sélections des Serpentards. Elle avait emmené son Eclair De Feu lV. Elle salua on professeur et attendit les instructions. Elle avait hate de commencer et elle espèrait de tout coeur être prise dans l'équipe.

*Au pire, si je ne suis pas prise, je me présenterais pour le poste de poursuiveur ou de gardien. Mais je préfèrerais vraiment être batteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 4:05

Mathéo arriva sur le terrain accompagné de son platinium.

Il était calme et motivé.

Il s'approcha du professeur et dit :

"Bonjour, je suis Mathéo Hearn !"

Pas besoin de préciser qu'il venait pour le poste de batteur, ces sélections étaient pour ce poste.

Il constata qu'il n'était pas seul. Une fille qu'il avait déja vu était la.

Mathéo avait déja remarqué qu'ils seraient quatres à se présenter au poste, mais il était sur de lui et de ses compétences et il savait qu'il serait pris.

Jouer au Quidditch était en quelque sorte une néssécité, taper de toute ses forces dans un cognard, voila ce qu'aimait faire Mathéo car, sous son apparence calme, Mathéo avait souvent des fourmis dans les doigts.

Voler, bouger, monter en hauteur, redescendre, l'adréaline qui montait juste avant les matchs, Mathéo adorait ça.

Il savait que la sélection serait dure, mais Mathéo aimait relevé les défis, il serait au meilleur de sa forme, donnerait tout ce qu'il avait et serait prit !
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 4:15

"Bonjour Mathéo. Nous attendos vos deux adversaires et nous commencerons. J'en profite pour vous dire deux, trois petites choses. Tout d'abord, vous volerez tous avec des comètes 2800. Ne vous inquiétez pas, c'est pour tous les joueurs pareils et c'est juste pour les sélections. Ensuite, vous aurez deux exercices à faire :
- Renvoyez des balles que je vais vous envoyer.
- Faire des passes avec un cognard entre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 4:21

Mathéo hocha la tète.

Voler sur un comète2800 ne le génait pas, mème avec un balais minable, il serait le meilleur.

Il posa néanmoins une question :

"Nous devrons renvoyer les balles avec des bates ou à la main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 4:29

"A la batte. Je pense que si je t'envoyais une balle et que tu devrais la renvoyer à la main, tu te casserais le poignet ! "

répondit le professeur en souriant. En effet, étant elle-même batteuse depuis des années, elle avait révélé une force spectaculaire pour une femme.

"Je vous les fournirais quand les autres arriveront. Cependant, après vous devrez payer une petite charge pour la location des battes, à moins que vous ne vous en achetiez une. On ne peux pas prendre le risque qu'à la fin de l'année vous nous rendiez une batte fendue de partout ! Si la batte est rendue comme elle est partie, l'argent vous sera rendu, sinon, nous le garderons. Et pas d'excuse du style "J'ai frappé trop fort sur le cognard" parce que le poid s des cognard a été calculé pour correspondre à la force de frappe avec la batte, donc pas de problèmes. D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 4:35

"Je n'en ai pas d'autre"

Il s'asseya sur l'herbe encore un peu humide et posa son balai, il ne s'en servirait pas, tant pis.

Mathéo se demandait quel magasin vendait des battes, il n'allait surement pas en louer une à l'école. Elle serait surement abimée et de mauvaise qualitée !

De toute façon il en avait une chez lui, certe elle était vieille mais il l'avait eu étant tout petit et cette batte avait quelque chose de symbolique pour lui...

Il s'approcha de Cornélia et, toujours assis, lui demanda.

"Alors ? Pas tros stressé ? Tu sais qui sont les autres personnes à convoiter ce poste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 4:51

"Si je suis quand même un peu stressé. J'ai tellement envie d'obtenir ce poste. C'est toujours celui-là que j'occupais avec mes amis quand j'étais petite. Il me semble que les autres sont Elisabeth et Mélana. Mais comme Mélana s'est aussi présentée comme poursuiveur, je pense qu'elle sera plutôt prise comme telle. Mais ensuite, il y a toujours Elisabeth, toi et moi. Et l'un de nous ne sera pas selectionné."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 4:54

Alzaëlle avait décidé de venir assister aux sélections. Elle voulait voir de quoi étaient capables ses camarades.

Elle avait amené son Platinium mais entendit le professeur dire qu'ils devraient voler sur des Comète 2800...

Dommage, ces balais étaient d'une bien piètre qualité mais qu'importait en fait? L'enfant des Heardarken volait à merveille, même sur la plus misérable branche de bois.

Elle salua ses camarades et le professeur puis s'asseya sur l'herbe, attendant que les sélections débutent.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 5:15

"Bonjour mademoiselle Heardarken. Vous avez entendu les consignes ? Parfait. Vous postulez pour le poste d'attrapeur, n'est ce pas ?"

Elle avait beaucoup entendue parler de la réputation d'Alzaëlle. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle ne ferait pas de préfèrance pour une maison ou une autre mais elle trouvait Alzaëlle.... interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 5:54

"Oui, c'est cela professeur." répondit Alzaëlle en hochant légèrement la tête, faisant ainsi onduler ses longues boucles d'ébène.

Puis, une idée effleura l'esprit de la jeune fille, idée qu'elle transforma en question, question qu'elle adressa au professeur Beaubalai:

"Dites moi professeur... A votre avis, quelle est l'équipe qui va remporter le tournoi de Quidditch cette année?"

Un léger sourire sur le visage, la jeune "Marquise" attendait, impatiente de voir comment le professeur réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 6:14

Mélana arriva pour les selections d'un air calme et tranquille, sans son habituelle air desinteréssé.

Elle adorait le quidditch et voulait absolument faire partie de l'équipe, qu'elle soit batteur ou poursuiveur, c'etait indifferent, meme si elle avait une preferance pour le poste de batteur.

A quelques metres des autres, elle regarda qui etait présent.Il y avait Matheo, Alzaelle,Cornellia et la professeur.En quelques sortes, peu de monde.

Elle se rapprocha puis quand elle fut avec les autres, elle dit d'une voix plutot amicale par rapport a d"habitude.

"Salut tout le monde ! Bonjour professeure !"

Puis elle alla s'assoir sur l'hebe son balai a la main.C'etait un éclair de feu que sa tante lui avait offert pour son entrée a Poudlard, elle avait sauté de joie.

*Merci ..*
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 6:38

Wilma Beaubalais salua Mélana.

"Plus qu'Elisabeth. Nous allons bientôt commencer."

Puis, elle se tourna vers Alzaëlle, hésitant à répondre à sa question.

"Eh bien, les Serpentards sont les plus impliqués, les plus nombreux. Ce sont aussi eux qui ont les meilleurs balais. Je pense qu'ils sont bien partis pour remporter la coupe, mais ce n'est qu'une impression."

Les autres maisons accordaient moins d'importance au Quidditch puisqu'ils n'avaient que la moitié des postes occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 8:37

Jacen arriva un peu avant que les séléctions aient commençé, mais il y avait tout de même pas mal de monde. C'étaient les batteurs qui allaient être séléctionnés sous peu, mais il avait décidé de venir voir de quoi étaient capables les futurs membres de l'équipe de Quidditch de Serpentard - sa future équipe. Il n'était d'ailleurs pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 8:51

"Bienvenue Jacen. C'est encourageant de ta part d'assister aux séléctions. Tu t'es présenté comme poursuiveur si je ne me trompe pas ?"

Wilma avait déjà entendu le nom du jeune garçon pendant le cours de vol.

*Mais enfin, que fait donc Elisabeth ? Nous allons devoir commencer sans elle, c'est dommage.*

"Bien, puisque Elisabeth n'a pas l'air de venir, nous allons commencer sans elle. Ce n'est pas grave puisque de toute façon, vous allez passer un par un pour le premier exercice. Cornélia, monte sur le balai, je vais commencer par toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 13:24

Elisabeth était un peu en retard au cours.

Quand elle arriva avec son éclair de feu IV, Cornélia était déjà en l'air.

Elle s'approcha du professeur.

"Bonjour, excusez moi de mon retard. Cela ne se reproduira plus."
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 13:30

"Ce n'est rien Elizabeth. Reste au sol. Les autres te diront ce qu'il faudra faire. Moi, je m'occupe de Cornélia pour le moment. "

Sur ce, elle prit une boîte de balles très solides et décolla.

Une fois à la hauteur de Cornélia, elle lui dit :

"Très bien. Je vais commencer par t'envoyer des balles et tu devras me les renvoyer avec la batte. Je vais les lancer très vite, renvoit le plus de balles que tu peux."

Elle commenca en lançant à la suite 3 balles : Une sur la gauche de Cornélia, la deuxième aussi et la troisième à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 13:37

Cornélia hocha affirmativement la tête. Puis, les balles fusèrent. Cornélia ne prit même pas la peine de bouger son balai. Elle prit sa batte à deux mains et, étant gauchère, elle n'eut aucun mal à renvoyer la première balle qui repartit comme un flèche vers l'endroit où se trouvaient ses amis. Elle eut à peine le temps de voir la deuxième balle arriver. Cependant, elle réussit à la renvoyer aussi, mais avec moins de force que la première. Pour la troisième, elle tira le plus fort qu'elle put. Elle ne vit même pas où la balle partit. Elle eut un léger déséquillibre, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 13:45

"Très bien, continue comme ça. Il faut que tu ne fasses qu'un avec ton balai ou tu risque de tomber !"

Cette fois-ci, le professeur envoya une dizaine de balles très rapidement et dans tous les sens. Cinq partirent à droites de Cornélia, deux lui vinrent en pleine figure et trois sur sa droite.

*Si elle réussit à toutes les renvoyer, elle est vraiment très forte.*
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyDim 7 Nov à 13:55

Cornélia vit arriver toutes las balles sur elle avec horreur.

*Oh oh !*

Elle prit cependant son courage à deux mains, ainsi que sa batte, et elle s'appliqua à renvoyer toutes les balles. Tout d'abord, elle fit un tour sur elle-même, sa batte en l'air, ce qui renvoya trois balles. Ensuite elle se décalla sur la gauche pour renvoyer une balle. Ce coup renvoya par la même occasion une autre balle. Elle en avait déjà renvoyé la moitié quand une balle arriva droit devant son visage. Elle n'eut pas d'autres solutions que de se baisser et elle ne put renvoyer cette balle-là.

*Oh, non !*

Furieuse d'avoir loupée une balle, elle frappa à la suite dans trois balles qui venaient d'une direction différente. Et elle n'eut aucun mal à renvoyer la dernière balle qui arrivait sur sa gauche.

*Ouf ! C'est plus épuisant que je ne le pensais !*
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyMer 10 Nov à 5:39

Wilma pensa :

*9 sur 10. C'est vraiment génial. Mais voyons ce que ferons les autres.*

"C'est bon Cornélia, tu peux redescendre."

Elle descendit de quelques mètres et cria :

"Mathéo, c'est à toi. Prends une batte et un balai et viens."

(PERSONNE ne dois réussir à renvoyer les dix balles. Si quelqu'un réussit, il ne sera pas pris dans l'équipe. Et n'oubliez pas, même si vous n'êtes pas pris pour ce poste, vous pouvez tout à fait vous présenter pour un autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyMer 10 Nov à 5:56

Allongé dans l'herbe, Mathéo regardait Cornélia.
Elle se débrouillait bien et mème trés bien, la compétition serait dur.

Mais pas de pitié, Mathéo donnerait le maximum de lui, et le maximum, c'était le meilleur bien sur.

Il arracha une brindille et s'amusa à la plier en deux, en trois, en quatre... jusqu'à en faire un petit tas informe et à l'écraser par terre.

Il releva la tète, le soleil dégagait une chaleur fraiche, l'automne commencer à peine et il ne faisait déja plus trés chaud.

Il repéra Alzaëlle à l'autre bout du terrain et lui fit un signe de tète pour la saluer.

Tien ! Cornélia avait fini !
C'était à lui !
Il respira un bon coup, malgrés sa determination d'ètre le meilleur, ce que Mathéo ne montré à personne c'est qu'il doutait de lui... parfois.

Il s'avança vers le professeur un Comète et une batte à la main

"Je suis pret !"
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyMer 10 Nov à 7:59

"Bon, on commence. Comme pour Cornélia, je te lance des balles et tu en renvoie le plus que tu peux. "

Wilma espèrait que tous seraient très bon.

*Je suis sûre qu'ils seront à la hauteur. Le problème, ça sera pour les départager.*

Elle remonta de quelques mètres et attendit Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyMer 10 Nov à 8:35

Mathéo hocha la tète.

Il avait souvent fait ce genre d'échange avec sa soeur, elle mème était trés bonne en tant que batteuse et parfois, se jouait un vrai combat entre eux deux pour savoir lequel enverrait le plus de balles.

Généralement, elle gagnait.
Mais ça ne le dérangeait pas, sa soeur jumelle était la seule personne par qui il acceptait d'ètre battut. Enfin... maintenant c'était différent...

Mathéo chassa ces idées de son esprit, il fallait se concentrer sur les sélections.

Il posa son balais devant lui et cria d'une voix energique "Debout !!"
Le balais s'éleva lentement d'environ un mètre au dessus du sol, Mathéo s'asseya à califourchon dessus, frappa du pied et s'éleva dans les airs.

Il vola doucement jusqu'au professeur et ce posta à une distance moyenne d'elle afin que le trajet des balles qu'elle enverrait ne soit pas trop long ni trop court.

Il prit sa batte fermement entre ses deux mains, fixa des yeux la balle que Wilma Beaubalais tenait entre ses mains et lança, tout en continuant de fixer la balle : "Allez y je suis pret !"

Mathéo leva sa batte au dessus de lui, pret à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards EmptyMer 10 Nov à 8:52

Wilma eut un petit sourire moqueur mais sans méchanceté et dit :

"J'espère que tu ne comptes pas dire ça aux cognards quand ils t'arriveront droit dessus ! Enfin bon. Ce n'est pas..."

Et là, sans l'avertir, elle lança trois balles sur Mathéo. Personne n'aurait pu prévoir qu'elle allait faire ça. Néanmoins, quelqu'un vif d'esprit pourrait réagir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélections pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections pour les Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Serpentards sont trop nombreux
» Pour les cours...
» Quelques notes de musique pour un chateau vide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser