Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sélections pour les Serpentards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathéo H
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 9:01

Mathéo n'écouta mème pas la réplique de Wilma. Il avait appris qu'une concentration intense permettait d'avoir de bon reflexes. Lorsque les balles fusèrent sans prévenir, il était pret.

Immédiatement, il repéra celui qu'il taperait en premier.

D'un mouvement souple mais efficace, il dirigea son balais légèrement vers la droite, leva sa batte et frappe de toute ses forces sur la balle, il ne regarda mème pas si elle allait dans la direction qu'il avait souhaité lui donner et se dirigea rapidement vers l'autre, il visa et tapa dedan, elle revint vers la prof.

Il se retourna et fila vers la troixième balle qui, déja, commençait à redécendre vers le bas. Il donna un petit coup à son balais, celui çi perdit de l'altitude mais volé plus vite. Il arriva à la hauteur de la balle et frappa lui donnant un petit effet qui la fit voltiger plus en hauteur de sorte que Wilma puisse la rattraper.

Bien sur, cette action n'avait duré que quelques secondes mais Mathéo avait eu l'impression de faire tous ces mouvements au ralentit.

Il remonta à la hauteur de la prof mais ne dit rien, il attendit d'autre balles.

Ca y'est, Mathéo était partit, il était dans ce jeu, ce jeu qui consistait à renvoyer des balles, son jeu. Il frapperait, gagnerait et rien ne pourrait l'arrété avant que ce soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 9:20

* Bon, je crois que nous avons déjà un candidat de choisi...*

Wilma avait été impressioné par Mathéo.

*Mais ce n'est pas fini !*

Non, cette fois-ci, elle lança à une vitesse fulgurante et quasi toutes en même temps dix balles sur Mathéo. 5 allèrent sur sa gauche, 2 droit sur lui, et 3 sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 12:20

Mathéo fut un instand décontenacé par la puissance et le nombre de balles que Wilma venait de lançer.

C'était impossible de toute les renvoyer !!!

Mathéo était décidé à faire le mieux de ce qu'il pouvait donner, cet à dire ètre le meilleur.

Et ce n'était pas 10petites balles de rien du tout qui allait l'impressioné !

Il réfléchissa à toute vitesse. Dans un match, laquelle des balles devrait il frapper en premier. Celle qui allait toucher la première un des joueurs de son équipe evidement.

Il leva la tète et vit en un éclair, une des balles qui lui arrivait droit dessus. Dans un réflexe étonnant, il leva sa batte et frappa sur la balle de toute ses forces, elle fut renvoyé.

A partir de ce moment la, Mathéo n'eu plus l'occasion de réfléchir, il frappa presque sans la regarder la deuxième balle qui fonçait sur lui. Il en restait 8, 3 sur la droite, 5 sur la gauche.

Il devait réagir, et vite.

Donnant un coup sec à son balais, il vola sur la droite, leva sa batte et frappa successivement sur deux balles, la troixième était déja trop prés du sol, Mathéo laissa tomber et se dirigea le plus rapidement possible vers les cinq autres, elles étaient déja à trés basse altitude.

*Je dois tout tenter !*

Il fila, vers le sol, une des balles était déja par terre, il n'en restait donc plus que quatre.

Mathéo décida de voler plus vite que les balles afin de ce placer dessous et de les rattraper. Il se pencha en avant, et fonça, tel une fusée vers le sol.
A à peine quelque mètres, il s'arréta et attendit les balles. Il en frappa une de toute ses forces vers le haut, elle remonta et la prof l'attrapa.

Plus que trois, il en frappa une autre mais il la visa mal et elle partit droit vers les gradins.

Plus que deux, il leva sa batte et... frappa dans le vide. Plus qu'une et il venait d'en rater deux !!!

Mais Mathéo n'était pas du genre à laisser tomber, la percévérance était peut ètre, sa première qualitée. Celle la, la dernière balle, il l'aurait.

Il leva sa batte, s'y agrippa, attendit la balle, visa et.... frappa ! La balle fut projetée dans les airs à une vitesse vertigineuse.

Mais ne s'accordant aucune seconde de répit tant que la sélection ne serait pas terminée, il releva le manche de son balais et remonta à la hauteur du professeur.
De la sueur coulait sur son front et le souffle lui manquait mais il était pret à continuer si il le fallait.

Ce n'était que du Quidditch ! Et encore, un échange de balles mais pour une raison incompréhensible, Mathéo y mettait autant de coeur que si il défendait sa propre vie. C'était peut ètre ça qui brillait en ce moment, dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 5:46

Alzaëlle avait répondu au salut de Mathéo puis avait observé comment il se débrouillait.

Terriblement bien.

Peut-être avait-il manqué quelques cognards mais vu le nombre de ces derniers, il pouvait être fier de lui.

Les sélections étaient difficiles et les préparaient intensément aux futurs matchs, c'était certain.

La jeune fille arracha quelques brins d'herbe qu'elle laissa ensuite s'envoler, portés par une petite brise qui courait sur le terrain de Quidditch.

Elle ne s'en faisait aucunement. Mathéo serait pris, le contraire était impossible.

Sa prestation avait été impressionnante, et s'il avait laissé quelques cognards lui échapper, il ne faisait aucun doute que durant un match, il serait un atout de choix. Après tout, le nombre de cognards était seulement de deux à ce moment là.

Mais Alzaëlle était certaine que deux suffiraient amplement à réduire à néant les équipes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 12:51

* Bon, ok. Rien à dire. Il est pris.*

Wilma redescendit à terre et s'adressa à tous les élèves présents.

"Je suis désolée, mais il est inutile de continuer les sélections. Nous avons nos deux batteurs. Je sais que nous n'avons pas fait tous les exercices prévus, mais cela ma semble parfaitement surperflu d'après la prestation de nos deux batteurs. Vous pouvez bien sûr vous présenter à un autre poste. Mélana tu t'es présentée comme poursuiveuse n'est ce pas ? Et toi Elisabeth, veux tu tenter ta chance pour un autre poste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 13:11

"Non je crois que je ne vais me présenter à aucun autres postes.

Il y a déjà assez de monde comme cela.

Je suis quand même un peu décue que vous n'ayez même pas voulu me faire participer aux selections.

Je n'ai même pas pu montrer de quoi j'était capable."

Elisabeth avait horreur d'être laissée comme ça. Elle n'avait même pas pu essayer. Et cela ne lui allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 13:24

"Tu es sûre Elisabeth ? J'ai entendue dire que tu étais très douée. Tu pourrais te présenter comme poursuiveuse ou gardienne, qu'en dis-tu ? Je sais que ma méthode ne vous permets pas forcément de montrer vos capacités mais il faut bien choisir. Et comme je suis sûre que tu es très douée, je te repropose donc de te présenter comme poursuiveuse ou gardienne. Mais bien entendu, c'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 13:47

Elisabeth ne savait pas facilement resister quand on lui parlait de quidditch.

Elle réfléchit quelques instants et se décida.

" Je crois que je vais quand même me présenter comme poursuiveuse.

Je vais vous causez bien des problèmes, vu que vous devrez encore faire une selection.
Mais comme vous avez insistez.

Cela vous va t'il? J'espère avoir la chance de pouvoir faire mes preuves cette fois ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 13:55

Wilma souria.

" Il n'y a pas de problèmes. Et tu vas pouvoir faire tes preuves puisque c'est toi qui va commencer. Ensuite ce sera au tour de Mélana. Et après nous verrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 14:02

"Merci, je suis très impatiente de commencer. Attrapeuse ce n'est pas mal comme poste après tout."

Elisabeth n'avait pas réfléchis aux autres postes qu'elle voudrai. Mais celui de poursuiveuse lui plaisait assez.

Elle était impatiente de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 12:28

La tension de Mathéo retomba d'un coup.
Il redescendit doucement, calmement.

Une fois à terre, il descendit de son balais et souria.

Alors c'était décidé, Cornélia et lui seraient les nouveaux batteurs !
Les autres n'avaient mème pas pu tenter leur chance.

C'était normal, il était le meilleur.

Il repéra Alzaëlle sur le bord du terrain et se dirigea vers elle en souriant et en s'épongant le front.

De la sueur coulait le long de son front et il n'avait envie que d'une seule chose, prendre une douche.

"Alors ? Tu as trouvé ça bien ? A quel poste te présentes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 12:50

" Je pense que nous allons bientôt pouvoir commencer les sélections pour le poste de poursuiveur. Vous êtes 4 pour 3 postes. Mais Emily n'est pas là à ce que je vois. Nous allons attendre quelques minutes à moins que quelqu'un ne la préviennes. "

Le poste de poursuiveur était aux yeux du professeur, le poste le plus difficile. En effet, ce poste exigeait que l'on ait une bonne maintenance sur le balai tout en sachant garder les yeux rivés sur le souaffle. La vitesse n'était pas le plus important, en revanche, l'esprit d'équipe, si.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 13:20

Jacen venais d'entendre que les poursuiveurs allaient être séléctionnés.

Il se leva, pris son balai, et se dirigea vers le professeur de vol. Il annonça :

"Je suis prêt, on commence quand vous voulez, madame."

Il avait hâte de montrer que ces heures d'entrainement passées avec son père n'avaient pas servies à rien. Une lueur de défi, forte, étincelante, brillais dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 13:28

" Bien, puisqu'Emily n'arrive pas, nous commencerons sans elle. Elle nous rejoindra plus tard. Elisabeth tu commences. Evidemment, comme pour les batteurs, vouc utilisez les Comètes 2800. Et vous vous attachez les cheveux. Bon, dès que tu es prête Elisabeth, prend ton balai et rejoins-moi. "

Le professeur s'envola, le souaffle sous le bras.

( je rappelle les exercices : élève et prof se font des passes + prof envoit souaffle, l'élève doit le rattraper.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 13:32

Elisabeth se dirigea vers le professeur. Elle était prête.

Elisabeth s'envola à son tour.

Elle rejoignit le professeur en quelques instant.

La comète 2800 n'allait pas bien vite mais Elisabeth avait l'habitude.
Elle avait du commencer avec bien pire.

"Je suis prête madame."
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 13:47

" Très bien. Pour commencer, nous allons partir des buts. Nous allons nous faire des passes comme si nous allions tenter de marquer un but. Dès que nous arriverons à l'autre bout du terrain, tu tireras dans l'un des anneaux. Aller, on y va."

Elle lança le souaffle à Elisabeth et commença à se diriger vers les buts adverses, tout en gardant un oeil sur Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 14:01

Elisabeth se lança directement à la poursuite du souaffle.

Elle n'allait pas bien vite avec sa comète.
Mais heureusement qu'elle savait contrôler son balai pour pouvoir observer la trajectoire du souaffle.

Elle réussi néammois à rattraper le souaffle,

elle le relança directement en prenant bien soin de viser le professeur.

Elle se dépécha ensuite de remonter au niveau de celle ci. En effet, Elisabeth avait du descendre pour intercepter le souaffle.

Elle n'était pas très satisfaite. Et elle attendait avec impatience et calme la seconde passe pour faire ses preuves.

Elle voulait réellement obtenir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 14:07

Wilma n'eut pas à faire de gros efforts pour attraper le souaffle. Elisabeth l'avait très bien visée.

* Qualité indispensable pour ce poste.*

Elle lui relança le souaffle, faisant exprès de le lançer trop en arrière. Elle n'était pas là comme partenaire, mais comme adversaire. Elle était là pour voir si les élèves étaient doués, le but n'était pas de leur faire des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 14:19

Elisabeth qui venait de se remettre à la hauteur du professeur,

vis tout à coup le souaffle se diriger vers elle.

Malheureusement. Elle était trop près pour l'attraper comme cela.

Elle se décida au derniers moments à tenter le tout pour le tout.

Son front était couvert de sueur, et elle sentait les gouttes ruisseler dans son dos. Preuve d'une surexitation.

* Calme toi bon sang!! Tu vas l'avoir, courage*

Elisabeth suivait toujours le souaffle des yeux. Elle fit un incroyable looping. Elle se retrouvait la tête en bas.

Le souaffle n'était plus bien loin d'elle. Elle accéléra au maximun et parvint au derniers moments à saisir le souaffle du bout des doigts.

Voyant que le professeur Beaubalais se trouvait bien plus haut, elle relanssa la comète pour que celle ci aille se placer un peu devant son professeur.

Elle lança avec force le souaffle vers le haut. Elisabeth avait calculé que normalement celui ci devrai arriver juste devant le professeur.

Elle attendis la suite.

*Allez vas y! Monte monte!*
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 14:31

Wilma, une fois de plus, attrapa le souaffle avec une étonnante facilité.

*Eh bin dis donc, si elle prise, elle va faciliter la tâche à ses coéquipiers ! *

Elle avait été impressionnée par le looping quasi parfait qu'elle avait tenté.

* Nous n'en sommes même pas là en cours !*

Elle lui fit une passe qui devait être la dernière maintenant qu'elle arrivaient à l'autre bout du terrain. Elle le lança cette fois-ci très haut et en avant. Si Elisabeth réussissait à l'attraper, elle devrait le lançer dans les buts. Ce qui n'avait rien de difficile puisqu'il n'y avait pas de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 14:44

Elisabeth vit le souaffle arriver directement dans les mains du professeur Beaubalais.

* Ouf*

Elle c'était un peu calmée mais elle se doutait bien que la dernière épreuve serait la plus dure.

Et en effet, Le souaffle cette fois ci était haut et loin devant elle.

* Cela devient difficile. Avec une comète cela va être bien dur de réussir ce coup là!*

Elle fonça à vive allure en essayant de remonter pour être quasiment à la hauteur des buts.

Si elle n'y arrivait pas, cela ne lui servirait à rien d'avoir attraper le souaffle.
Elle serait trop mal placée pour réussir son tir.

Le souaffle descendais à une allure extraordinaire.

Elisabeth avait de plus en plus de mal à penser qu'elle arriverait à temps pour le rattraper.

*Plus vite, plus vite. *

Elle n'avait plus que quelques secondes pour tout réussir.

Elisabeth qui n'acceptait pas facilement la défaite poussa à l'extrême le vitesse de la comète.

Elle se raprochait...

Hélas le souaffle était déjà quelques centimètres trop bas quand elle arriva en bonne position.

*Ha non, tu ne maurra pas!*

C'est à ce moment que Elisabeth se décida à retirer une main de son balai et à se pencher le plus possible.

Soudain, elle se renversa et se retrouva à nouveau la tête en bas.

Et dans un ultime effort, Elisabeth relança le souaffle vers le haut pour avoir le temps de se redresser.

Après c'être facilement retournée, elle réussit son tir.

* J'ai bien failli rater ce coup ci! Quelle chance que mon frère m'ai appris toutes ses cascades.*

Elle se tourna ensuite vers le professeur Beaubalais, elle espérait de tout son coeur avoir réussi l'épreuve.

Même si cela n'était pas vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 15:09

Wilma fit un sourire entendu.

* Elle est très douée. Elle pourrait même se présenter en tant qu'attrapeur. *

" Bien, comme je l'ai fait pour les batteurs, nous allons nous contenter d'un exercice, ce qui me semble suffisant. Et je peux t'annoncer que tu es prise Elisabeth ! Comme quoi, heureusement que tu n'as pas réussi les sélections pour être batteuse car je pense que tu seras beaucoup plus douée en poursuiveuse. Bien, maintenant, nous allons passer à Mélana. Ensuite ce sera au tour de Jacen. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 12:37

Elisabeth aurait presque sauter de joie en entendant qu'elle était prise.
Si elle l'avait fait, sa carrière aurait vite été abrégée.

"Merci professeur. Je suis impatiente de commencer un vrai match."

Elle attendis d' avoir remis les pieds à terre pour laisser éclater sa joie.

Elisabeth qui se trouvait juste à côté de Mélana se retourna.

"Bonne chance, j'espère que l'on jouera ensemble."

Elisabeth s'assit dans l'herbe juste à côté du terrain. Elle voulait voir qui elle aurait comme équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptyVen 19 Nov à 14:53

Mathéo Hearn a écrit:
La tension de Mathéo retomba d'un coup.
Il redescendit doucement, calmement.

Une fois à terre, il descendit de son balais et souria.

Alors c'était décidé, Cornélia et lui seraient les nouveaux batteurs !
Les autres n'avaient mème pas pu tenter leur chance.

C'était normal, il était le meilleur.

Il repéra Alzaëlle sur le bord du terrain et se dirigea vers elle en souriant et en s'épongant le front.

De la sueur coulait le long de son front et il n'avait envie que d'une seule chose, prendre une douche.

"Alors ? Tu as trouvé ça bien ? A quel poste te présentes-tu ?"

(Désolée pour le retard, j'avais pas vu ton message)

Alzaëlle observait du coin de l'oeil les sélections lorsque Mathéo la rejoignit sur le bord du terrain. Elle l'accueillit par un sourire, puis le félicita d'avoir si facilement obstenu ce poste de batteur.

A sa question, elle répondit, dans un sourire entendu:

"Attrapeuse."

La jeune fille enroula l'une de ses longues boucles d'ébène autour de son index puis déclara, d'un ton profondément sûr d'elle:

"On va écraser les autres équipes. Tout le monde m'a l'air vraiment très doué ici... Enfin, c'est normal, nous sommes à Serpentard après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:50

Wilma sourit à Elisabeth.

* Une exellante joueuse de plus. Cette équipe est en béton ! *

Le professeur se tourna vers Mélana.

" Bien, maintenant, c'est ton tour Mélana. Prends le balai et suis-moi. "

Et elle décolla dans les airs, à hauteur des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections pour les Serpentards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Serpentards sont trop nombreux
» Pour les cours...
» Quelques notes de musique pour un chateau vide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser