Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sélections pour les Serpentards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélana K
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 2:21

Mélana ocha la tete, en signe d'acquiésement.

Elle prit le balai, et montant dessus a cheval, elle alla rejoindre la professeur de vol.

Elle était assez impatiente, le quidditch était sa passion principale, la plus dure, la plus délicate, mais c'était une chose extra-ordinaire, presque incencée, toutes ces sensations que l'on ressentait, lors d'un tournant, d'un piquet ou d'une montée.

*J'y arriverai !*

Et sur cette résolution, elle se placa devant la professeur, devant les buts.

"C'est bon !"

Mélana regardait la professeur, ses yeux avaient quelques choses de particulier, elle était tellement heureuse, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 2:32

" Bien, nous allons pouvoir commencer Mélana. Comme je l'ai fait avec Elisabeth, nous allons nous faire des passes jusqu'au but adverse. Je ferais exprès de te lancer de mauvaises balles que tu devras rattraper. Toi en revanche, tu dois me mettre dans une situation la plus simple possible. Quand nous arriverons aux buts de l'autre côté du terrain, il faudra que ce soit toi qui ai le souaffle pour tirer. Ok ? Aller on commence ! "

Wilma lança le souaffle une dizaine de mètres sur la gauche de Mélana.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 2:46

Mélana fit un ochement de tete.

Lorsque la professeur envoya la balle sur sa gauche, elle tint son balai des deux mains et fit tourner le balai grace à un mouvement rapide et direct.

Alors, elle se dirgea vers la balle à grande vitesse et l'attrapa assez rapidement, cet exercice, était pour l'instant assez simple, mais elle savait que cela ne durerai pas forcement de cet maniere.

Puis, la balle dans la main droite et la gauche placé bien fermement sur le balai, elle alla se mettre a gauche de la professeur, à quelques metres seulement et, armant son bras, lui envoya assez fort, vu la distance qui les séparait.

La balle fila alors tout droit sur la professeur.

*Facile !*

Mélana, apres avoir envoyé la balle, avanca un peu, sachant qu'il falait qu'elle arrive jusqu'aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 3:26

" Très bien, continue comme ça. "

Wilma attrapa le souaffle très facilement et le lança, mais elle ne visa absolument pas Mélana. Elle l'avait lançé une vingtaine de mètres devant elle.

* Celui-là, si elle le rattrape au vol, je change de métier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 3:32

Mélana, vit la balle partir a toutes vitesses.

Elle partit tres rapidement, donnant une impulsion inconnue d'elle.Le vent sifflait à ses oreilles en un bruits assez aigue.

Le soleil la géneait mais il lui en fallait plus pour la décourager.Le vent collait sa robe contre son corps et une goute de sueur perlait sur son front plissé sous l'effet de la concentration et ses mains blanches étaient assez moites.

Chaques petites pressions sur le manche le faisait aller dans telle ou telle trajectoire selon son envie, c'était un plaisir immense pour elle de faire du quidditch, c'était sa passion.

Elle le tenait de la mains droite et vit la balle un peu plus bas, sous elle.Elle acceléra, faisant ainsi aussi flotter ses cheuveux en l'air.Elle déscandit un peu.Mélana était assez contente, elle s'en sortait tres bien pour l'instant.

Elle s'approchait de la balle assez vite, elle était etonnée de ses capacités.Elle n'avait jamais put vraiment les exploiter ainsi.Elle donna un coups d'acceleration au balai et put, à temps, attraper la balle.

Une seconde plus tard, elle n'aurait meme pas put la toucher.Le balai allait presque fumer, il tremblait un peu, elle avait un peu forcer sur la boite de vitesse (^^).

Elle revint vers la professeur, tranquillement mais assez vite.Elle monta un peu plus haut et rattrapa la professeur en tirant un peu sur le haut du manche et se mit a quelques metres d'elle, sur sa droite.

Elle avait un sourir radieux aux levres, elle était tres contente d'elle.Elle renvoya alors la balle à la professeur d'un coups sec et observa ses réactions, elle n'avait pas dut voir beaucoup d'élèves réussir cette prouesse.

*Je suis trop contente de moi, je dois l'avouer !*

(Ne t'inquiete pas, je compte pas tout réussir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 3:53

(j'espère, sinon j'arrête mon job moi !! ^^ )

Wilma était soufflée. Néammoins, elle ne dit rien elle récupéra le souaffle et... le laissa tomber. Mélana devrait le récupérer le plus vite possible, car elle,elle ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 4:49

Mélana nut même pas le temps de comprendre beaucoup de choses, que déjà, elle plongeait en piqué pour attraper la balle qui filait à une vitesse tres étonante, car, en général, les balles de ce genre n'allaient pas à une telle vitesse.

*Elle doit etre ensorcellée* pensa-t-elle.

Le soleil la géneait mais il lui en fallait plus pour la décourager.Le vent collait sa robe contre son corps et la goutte de sueur de l'effort de l'instant d'avant perlait toujours sur son front encoreet toujours plissé sous l'effet de la concentration et ses mains blanches étaient collantes.

Mélana foncait a vive allure a travers les airs, tel une fusée.

Elle le tenait de la mains droite et vit la balle un peu plus bas, sous elle.Elle acceléra, faisant ainsi aussi flotter ses cheuveux en l'air.Elle avait la tete en bas et le sang affluait dans son cerveau.

Elle se rapprochait dangereusement du sol et ne lachait pas la balle du regard.Cependant, elle voyait de mieux en mieux l'herbe en bas et elle tendit la main.La balle était à deux doigts d'y entrer mais elle lui échappa au dernier moment.Si elle continuait de descendre, elle finirait tout droit dans le sol et ce serai direction l'infirmerie et elle ne pourrait peut-etre pas faire les matchs de quiddittch.

*Il faut faire vite !*

Elle fit deux autres tentaves d'attrapes mais la balle glissait entre ses doigts, meme lorsqu'elle y allait avec beaucoup de force et de vivacité et à chaque fois elle faisant alors une grimace de mécontentement non sans y mettre du coeur.

Elle tira soudainement des deux mains sur le manche du balai avec énormement de force, qu'elle n'aurait d'ailleurs jamais crut avoir, et se hissa vers le haut, hors du danger.

Elle jeta un coup d'oeil en coin et apercut la balle par terre.Une fois qu'elle fut stabiliser, elle alla la prendre.Elle descendit de son balai et la regarda, immobile, d'un oeil perçant et menaçant.

*Maudite balle !*

Puis elle remonta rapidement et se positionna devant la professeur.

"Je n'ai malheureusement pas put l'attraper.."

Elle avait une pointe d'amertume dans la voix mais elle n'était pas si mécontente d'elle-meme, elle avait donné le meilleur de toutes facon.Elle savait bien que peu ou bien pas d'élèves auraient réussit a l'attrapper.

Elle renvoya alors la balle a la professeur, mollement mais elle fut prête a en rattrapper une autre pour la suite.

(C'est bon comme ca, j'ai pô réussit *snif* ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 5:40

Wilma lui sourit.

" Ce n'est pas grave Mélana, car tu es prise. En effet, en remontant au dernier moment, tu as su prouver que tu avais de la détermination mais aussi que tu aimais le Quidditch. Car je suis sûre que si tu es remontée, ce n'était pas par crainte de souffrir, mais plutôt par crainte de ne plus pouvoir jouer au Quidditch. Voilà les raisons qui font que tu es prise. "

Elle redescendit au sol et regarda les deux personnes restantes. Jacen Waller et Emily Dragonfly.

" Bien. Vous savez que vous êtes deux pour un seul poste. Je vais donc vous faire faire les exercices à tous les deux, sans vous dire si c'est bien ou pas. Quand vous aurez tous les deux finis, je déciderai. Qui veut commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 6:05

Mélana décsandit de son balai, le sourir au levre, elle souhaita bonne chance aux deux eleves et alla s'assoir pour voir comment ils se débrouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 7:04

Jacen s'avanca d'un pas sûr et déterminé.

Il devais faire partie de l'équipee, et de toute façon, il ne pouvais pas en être autrement. Comme son père avant lui, il montrerai de quoi il était capable.

Il prit donc la parole :

«Je suis prêt, madame. On commenca quand vous voulez !»

Jacen avait réellement hâte de monter sur son Eclair de feu IV, et de sentir à nouveau l'air siffler dans ses oreilles. Une sensation des plus égréables.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 7:56

" Bien. Suis-moi. "

Et le professeur décolla aussitôt, le souaffle sous le bras. Une fois en hauteur, alors que Jacen n'était même pas arrivé, elle lança le souaffle en direction du saule cogneur.

" Rattrape-le ! "

cria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 8:15

Elisabeth avait regardé Mélana passé les selections.
Après que celle ci eu fini et que le professeur lui ai dit qu'elle était prise,

Elisabeth se leva et rejoignit Mélana. Elle s'assit à ses côtés.

"Bravo, c'était super. Nous allons pouvoir jouer ensemble.

Je me demande maintenant qui de Jacen ou Emily jouera avec nous.
Pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 10:02

Le professeur décolla si vite que Jacen eu du mal à la suivre.

Lorsqu'il arriva à une dizaine de mètres de cette dernière, elle lança le souaffle avec une force impressionnante, et lui cria de le rattraper.

Jacen s'élanca à sa suite, et constata qu'il filait droit vers... le saule cogneur !

Jacen ne ralentit pas, au contraire, il accéléra. Car s'il ne parvenais pas à se saisir du souaffle, il commencerais ces séléctions par un mauvais point.

Serrant un peu plus fort le manche de son Eclair de feu IV, Jacen s'alongea sur son balais pour adopter un profil le plus aérodynamique possible, et il fila.

Le souaffle avait de l'avance. Une bonne vingtaine de mètres. Mais heureusement, son balais était le plus rapide, et il gagnais rapidement du terrain. Quand à savoir s'il l'attraperai avant que ce soit le saule cogneur qui n'envoie voler son balai dans les airs...

Car il se rapprochait. Dangeureusement. Plus que quelques mètres...

Jacen referma sa main, puis son bras, sur le souaffle. Il décrivit un arc de cercle très court et assez violent qui lui fit tourner la tête afin d'éviter le saule cogneur qui commençais à frémir et à se tordre, à quelques mètres de lui.

Jacen revint rapidement auprès du professeur, et retint de justesse une grimace qui aurais pu en dire long sur ce qu'il pensais de cet exercice.

*Au moins, elle sait tester les élèves...*
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 12:51

Wilma lâcha le manche de son balai pour applaudir Jacen.

" Très bien. Vraiment très bien. Sincèrement, je ne pensais pas que tu réussirais à le rattraper. "

Elle pris le souaffle et le lança cette fois-ci en direction des buts.

" Rattrape-le et tire dans les buts. Sans gardien, ça ne devrait pas être trop dur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 13:48

Jacen apprécia le compliment, souriant en retour au professeur.

Il se concentra à nouveau lorsqu'elle lui demanda d'effectuer un autre exercice : rattraper et renvoyer le souaffle dans les buts.

L'exercice était plus simple que le précédent, mais ce n'étais pas une raison pour se relacher. Elle voulais juste tester sa précision, où autre chose qui lui aurais échappé...

Empoignant une seconde fois son balai, Jacen accéléra en direction du souaffle et le rattrapa rapidement. Puis il fonça en direction des buts, pris une courte seconde pour bien ajuster son tir et expédia le souaffle dans le grand cercle central.

Il fit ensuite demi-tour pour revenir au niveau du professeur, attendant d'éventuels autres exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptySam 18 Déc à 14:56

Wilma souria une fois de plus.

" Ok, c'est bon. Tu peux descendre. Envoie-moi Emily en même temps que le souaffle s'il-te-plaît. "

Elle se repositionna en attendant la concurrente de Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 5:26

Jacen lança le souaffle au professeur d'un geste précis, et amorça sa descente vers la terre ferme.

Un fois le pied à terre, il appelle Emily :

«C'est à toi !»

Il descendis ensuite de son balai, satisfait de sa démonstration. Il avait l'air de ne pas s'en être trop mal tiré, apparamment. Mais celà, il le verrais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les Serpentards   Sélections pour les Serpentards - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections pour les Serpentards
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Serpentards sont trop nombreux
» Pour les cours...
» Quelques notes de musique pour un chateau vide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser