Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 11:39

Aniska descendit au cachot en companie de Léo elle s'arreta devant un tableau qui representait une allechante corbeille de fruits a l'air extrement appetisant ..
Elle chercha la poire et la chatouilla celle ci poussa un eclat de rire et se transforma en une elegante poignée dorée
Ansika se retourna et lanca un regard trimphant a Léo

*comme quoi ecoute les conversations a du bon...*

Elle poussa la porte et entra dans la piece Léo la suivant elel s'arreta un instant pour regarder les cuisines qui etait en effervesence normal c'etait l'heure du diner une bonne centaine d'elfes courait dans tout les sens dans la cuisine s'afferant de part et d'autre elle secoua legerement la tete fesant vole ses cheveux depigmentés et avanca elle trouva une petit table avec deux chaises confortable dans un petit coin entre le four et le placard
Elle dis rieuse, en tirant la chaise ceremonieusement

"Si monsieur veux bien ce donner la peine ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 11:44

Léo s'inclina galamment avant de s''assoir, puis attendit qu'Aniska soit assise pour lui parler.

" Bien, que veux-tu manger ? Je suppose qu'il nous faudra demander aux elfes, ici, contrairement à la grande salle où nous sommes servis directement. "

Cette notion lui était un peu étrangère...il avait toujours vuu des elfes de maison venir lui servir son assiette , certes, mais avoir à demander ? Ca ne serait surement pas trop compliqué, mais avoir la possibilité de choisir, si l'envie lui en prenait, seulement des gateaux par exemple, sembalit amusante, et pour une fois le faisait se sentir comme un enfant de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 11:52

Elle s'assit et dis

"Certainement que veux tu manger personnellement je n'aime que la cuisine asiatique et intaliene pour ce qui est du reste la cuisine francaise passe mais j'ai horreur des fast food americain ca doit probablement etre a cause de Lady Kazaya elle a toujours ete fort dans le passer et meprissait tout ce qui touchai a l'amerique ...."

Elle rougis , il n'en avait probablement rien a faire de ce qu'elle racontait ,Elle repris un ton poli et distant et dis

"Tu as deja goute des Ramen ou des rouleau de primtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 12:23

Léo écouta, faciné et un peu amusé, la tirade d'Aniska.

" Non, je ne connais pas...Grand-Père est adepte de la cuisine plutôt simple et n'apprécie guère les démonstrations culinaires de pays étrangers. "

Il se rendit compte qu'il venait de pronocer pour la première fois le mot Grand-Père depuis son départ, même s'il avait souvent pensé à lui et il se sentit un peu triste. Il reprit la conversation néanmoins.

" J'ai vécu longtemps en France donc je suis habitué à cette cuisine et je l'apprécie beaucoup. "

Mère avait aimé à tester des nouveautés et des variétés selon les modes en cours, mais il avait préféré éviter de subire es lubies. Et elle trouvait qu'un enfant ne pouvait apprécier ces nouveautés et ne l'avait donc jamais forcé, pour son grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 13:20

Ansika eu un sourire quelque peu amusé a sa reponse elle était bien decide a le faire sortir de ses habitude culinaire sans trop savori pourquoi elle apprecieai deja se garcon qui etait bien plus calme qu'elle et qui semblait accepter son caractere quelque inegal rare etait les gens qui supportait qu'elle change d'avis toute les trente secondes ....
Elle avait vu la lueur de tristesse dans ses yeux quand il evoqua son grand pere.Ansika imaginait une personne austere peu bavarde un peu comme ca defunte tutrice ...
Elle avais vu du premier coup sa tristesse , c'etait une chose qu'elle voyait fort vite chaque matin elle se reveilai avec cette lueur la dans les yeux ...
Elle dis avec un petit sourire

"Tu me plais bien toi ..."

Elle enchaina assez vite pour qu'il ne fasse pas trop attention a sa remarque les garcons interpretait souvent mal ce que disait les filles

"Bien puisque que tu n'as jamais rien doute qui sort de la cuisine simple moi je vais te faire decourvrir..."

Elle le voyait deja protester elle dis vite

"ET on ne proteste pas on se contente de me laisser choisir le menu puis d'ouvrir la bouche pour deguster par la suite .."

Son sourire s'agrandit et la lueur dans ses yeux disait qu'elle n'admettrait pas d'etre contredite

"BIen entendu tu peux me parler de toi pendant le repas ce serrai meme une obligation ..."

Ella avait dis ca d'un ton leger qui sous entendai qu'il n'etait bien sur pas obliger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 13:26

Léo n'eut pas le temps de répondre devant la frénésie d'Aniska. Mais quelle activité !
Il n'osa pas la répondre de peur de la contrarier et la laissa donc faire. Il tiqua quand elle dit qu'il lui faudrait parler de lui, mais reconnu les mots pour ce qu'ils étaient : une plaisanterie.

" Fais comme tu le décides. "

De toute manière, si cela ne lui convenait pas, il subirait en silence avant de trouver le moyen de s'éloigner. Pas la peine de d'attirer les foudres de la jeune fille sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 13:33

A la vue de la tête de Léo Elle avait l'impression qu'elle allait diner avec un condané a mort .
Elle eclata de rire mais s'arreta vite pour ne pas le vexer

"Ne t'inquiete pas tu sais je n'ai pas pour habitude d'empoisoné les personnes avec qui je dine je serrai aller a slytherin sinon enfin il parait personnellement je trouve cette histoire de maison absolument stupide a quoi bon nous repartir dans des maison si ce n'est semer la zizane et mettre un doigt sur les defaut et les qualitées les plus prononcée de chacun "

Elle montra un doit sur sa tenue ou il y avait une partie de son pull un peu plus clair que le reste

"J'ai enlever tout ce qui pouvais dans ma tenue faire pensée que j'appartenai a serdaigle .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Smoukia
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 15:01

Smoukia vit deux sorciers assis à la table où les elfes de maison mangeaient habituellement. Elle se précipita vers eux.

" Bonjour petits sorciers. Que voulez-vous ? Mais vous savez, vous auriez été plus à l'aise dans la Grande Salle. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 15:10

Ansika souris gentiment a la petite creature et dis doucement

"Certes mais Léo et moi n'apprecionsguere l'agitation qui regen dans la grande sallle ici c'est parfais ..."

dit elle dans un sourire

"Si tu as des choses un peu plus presente a fair ene te gene pas léon et moi ne sommes pas presse enfin pour me part"

elle jetta un regard a son compagnon pour savoir si son estomac criai famine ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Smoukia
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptySam 20 Nov à 15:20

" Non non non ! Smoukia a toujours le temps pour les gentils sorciers ! Que voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 2:12

Léo se demanda s'il devait être rasuuré par le fait qu'Aniska n'empoissonne pas les gens avc qui elle dinait habituellement. Cela voulait-il dire qu'elle empoissonait les gens dans d'autres circonstances ? Pensée fort peu rassurante...
Il regarda l'arrivée - comme d'habitude hyper agité- d'un elfe de maison. Il inclina la tête pour le saluer puis llui fit un petit sourire désolé.

" C'est la demoiselle qui choisira pour nous deux. "

* Puisqu'elle en a décidé ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 2:17

Smoukia se tourna donc vers la jeune fille.

" Mademoiselle la sorcière ? Qu'est ce que vous choisirez ? Dîtes, dîtes et Smoukia apportera ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 4:36

Ansika eu un sourire amusé et dis a l'elfe

"Soit dans ce cas j'aimerai beaucoup des rouleaux de primptemps des ramens ,des beignet de poulet , du canard laque ,des suchis aussi et des nouilles.."

Elle dis sur un ton d'escuse

"Je ne suis pas sure que nous mangerons tout mais il faut que le monsieur en face de moi goute a la cuisine asiatique ..."

Elle eu comme un eclair et dis

"Ha oui aussi je veux bien une tisagne , pas de thé je n'adore pas quand je mange "

Je me tournai vers Léo qui semblait quelque peu depaysé

"tu veux quelque chose a boire ca tu peux choisir .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Mélana K
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 8:00

Mélana ne savait vraiment pas ou elle irait .

Salle commune ? Le lac ? Les cuisines ?

Va pour les cuisines.

Elle s'etait donc dirigée vers les cuisines et apres s'etre prit la tete avec les escaliers, elle arriva finalement a l'endroit auportum.

*Enfin, j'ai cru que je n'y arriverai jamais, c'est bien ma veine ..*

Apres s'etre passé la main sur le front, elle chatouya le tableau qui etait en face d'elle et entra dans la cuisine.

Elle y découvrit plusieurs personnes, qu'elle ne connaissait pas.Enfin, elle ne connaissiat pratiquement personne alors pourquoi etre étonnée ?

Enésys soupira et murmura un "salut !" general.
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 8:53

Léo la laissa commander sans remors, se disant que dans tous ce choix, il trouverait forcément quelque chose qui lui convienne. Question de probabilité. Sinon il se contenterait de thé...

" Je prendrais de l'Earl Grey. Et amenez aussi de l'eau fraiche. De source montagneuse de préférence. "

* Je me demande si je dois remercier d'avoir au moins peu choisir la boisson.* pe,sa-t-il, amusé.

La porte s'ouvrit discrètement, pour laisser apparaitre une petite jeune fille, inconnue de lui, qui soupira avant de saluer.
En réponse, il fit un signe de tête et murmura un discret.

" Bonjour. "

Evidemment, il n'était pas dans un zone privée, il devrait donc affronter d'autres élèves. Apparemment, celle-ci sembalit aussi perdu que lui.

* Bien que ça soit peut être juste une impression. *
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 9:16

Aniska etait dans ses pensées

"J'aurrai peut etre deu choisir les boisons et te faire boire du the chnois ou japonais ..."

elle tappa legrement sur la table

"non non j'aurait abuser de ta galanterie n'exagerons iren "

elle le regarda menacente

"au fait tu as interret a tout gouter ou je pique une crise ..."

son sourire s'agrandit

"...et je suis particulierement dangereuse quand je suis en colere tu sais ...."

elle fut interrompue par une voix inconnue elle souris et repris un visage neutre sans expression

"bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Smoukia
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 9:37

Smoukia hocha la tête.

" D'accord, d'accord. Smoukia apporte ça tout de suite ! "

Elle partit au triple galop.
A peine 10 minutes plus tard, elle revint, apportant sur un plateau tout ce que la jeune sorcière avait demandé.

" Voilà voilà. Smoukia a tout apporté. "

Elle se tourna alors vers la nouvelle arrivante.

" Bonjour, bonjour. Qu'est ce que Smoukia peut faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 10:03

Elle n'eu meme pas le temps de remercier l'elfe qu'il etait deja parti

"DEcidement quand il sagit de nous servir ils vont plu svite que l'eclair .."

les plat degageai une odeur plus qu'apetisante elel s'en lechai deja les babine elle se tourna vers son compagnons et se retien de se servir en premiere elle fis un geste de main

"Allons sert toi ils ne vont pas te manger "

Elle eu un rire discret elel s'imaginai deja les plat sautant de la table pour le manger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 10:26

Léo regarda les différents plats, ne trouvant rien qui ressemble de près ou de loin a quelque chose qu'il connaissait... Il finit par arréter son choix sur un rouleau de printemps et quelques petites ... petites bouchées ? frites et toutes dorées.
Il regarda sur la table avant de lever les yeux vers Aniska, hébété.

" Où sont les couverts ? "

Il ne releva pas le rire de sa compagne ,se disant sue, effectivement, il devait présenté une image assez cocace.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 10:33

Cette fois ci elle ne se retien pas et eclata de rire

"Tu n'es pas sorti de l'auberge Leo "


elle pris des petite baguette de bois et les tiens en main ellepris un beignet de poulet et un bol de nouille elle mis un peu de sauce aigre douce dans son asiete et lui montra comment faire

"Regarde tu les tiens comme ceci et tu mange ce n'est pas plus compliquer tu prefere du riz ou des nouilles avec tes rouleau de primtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 10:52

Le garçon, totalement horrifié, essaya bien de manger comme l'indiquait Aniska, mais sentit les larmes lui venir quand il vit que son repas retombait plus sur la table que ne le nourrissait lui.
Il reposa le tout, honteux. Si il n'y avait d'autres couverts, il préférerait aller le ventre vide plutot que de se montrer en spectacle de la sorte.

" Je suis désolé. " murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 11:29

Elle souris et seleva pour aller se palcer a cote de léo elle pris ses baguette et les remit correctement

"Regarde tu fais comme ceci.."

elle lui fis prendre un rouleau de primtemps et laissa sa main en suspent

"je ne vais pas te le mettre en vouche j'aurrai l'impression de te donenr la bectée mais ne t'inquiete pas si tu n'y arrive pas tu mangera avec des couteau et des fourchettes comme tout le monde .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Mélana K
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 11:36

Smoukia a écrit:
Smoukia hocha la tête.

" D'accord, d'accord. Smoukia apporte ça tout de suite ! "

Elle partit au triple galop.
A peine 10 minutes plus tard, elle revint, apportant sur un plateau tout ce que la jeune sorcière avait demandé.

" Voilà voilà. Smoukia a tout apporté. "

Elle se tourna alors vers la nouvelle arrivante.

" Bonjour, bonjour. Qu'est ce que Smoukia peut faire pour vous ? "

Mélana regarda l'elf d'un oeuoil méfient puis se lacha :

"Un paquet de chocogrenouilles fera l'affaire, merci bien !"

Elle regarda les deux eleves présents.

Aparemment l'un d'eux avait du mal avec ... des couverts, mais pas n'importe lesquels, des baguettes chinoises. Elle les regarda faire.

Elle s'approcha alors :

"Je vous dérange peu etre mais cela m'intrigue, vous mangez avec des baguettes?"

Mélana etait amicale, elle avait changée et n'etait plus la méchante qu'elle avait été plus tot, enfin il restait encore de la haine au fond d'elle mais ca c'etait different ..
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 12:58

Léo tenta d'appliquer les méthodes d'Aniska, mais finit par renoncer, et prit un couteau et une fourchette avec un sourire d'excuse.

Il se tourna vers la dernière arrivée avec un sourire timide.

" Aniska me faisait gouter de la cuisine asiatique. Avec des baguettes effectivement. J'avoue que cela me perturbe. "

C'était le moins que l'on puisse dire.... Le mot regroupait en effet un vaste panel d'émotions, dont, dans le désordre : gêne, impression de maladresse, de stupidité, angoisse...tout ça grace à de si petites baguettes. Leo aurait presque rit si cela ne le contrariait pas à ce point.

* J'apprendrais...cela ne doit pas être si difficile...mais sans témoins par contre. *
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... EmptyDim 21 Nov à 13:07

Ansika pris son bol et commenca a manger elle dis entre deux bouchee

"ne t'inquiete pas pour les baguette je n'y suis pas arrivee du premier coup non plus pourtant je suis plutot adroite tu verra apres quelque essai tu y arrivera ..."

Elle regarda la nouriture et dis curieuse

"Alors comment tu trouves la cuisine asiatique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Contenu sponsorisé





Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la cuisine
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser