Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:16

Finissant sa bouchée de nouillles, Léo chercha comment tourner sa phrase.

" Surprenant. " dit-il, diplomate.

En y réfléchissant d'un peu plus près, ces mélanges sucrés/salés étaient même plutôt plaisant.

" Je pense que je pourrais venir à aimer ça. "

Après tout, il fallait bien changer d'habitudes, découvrir de nouveaux horizons. Pourquoi ne pas commencer par la nourriture ? Etrangement, maintenant qu'elle n'était pas imposé par une mode quelconque, ou par sa mère énervée, tout lui semblait meilleur. Peut-être avait-il grandi auusi d'ailleurs.

" Tu as des origines asiatiques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:26

Elle s'arreta de manger ...

"Des origines asiatique moi non ma premiere tutrice en avait c'etait une vielle dame qui avait ete condané a l'exil dans sa jeunesse elle est allee habité en Russie comme elle m'a eleve de mes quatre a mes huit ans j'ai pris pas mal de ses habitude culinaire mais maintenant dans ma famille d'adoption il n'aime pas trop la cuisine asiatique il n'en mange jamais ...ici j'en profite.."

Son sourire c'etait effacée et ses yeux avait repris leur voile de tristesse en repensant a sa premiere tutrice au fond elle n'etait pas tellement bien dans la famille rosewwod mais elle ne choisissait pas sa famille on ne lui avait jamais laisse le choix
Elle passa une main embarassée dans ses cheveux

"Escuse moi je dois t'ennuie.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:33

Léo secoua gentiment la tête devant l'air triste mais aussi un peu embarassé d'Aniska.

" Pas du tout sinon je ne t'aurais pas posé la question en premier lieu. Mais peut-être ne tiens-tu pas à dévoiler ta vie privée devant moi, je peux le comprendre. "

Il se demanda ce qu'avait été l'enfance d'Aniska, avec une vieille tutrice exilée... Lui avait subi différents tuteurs, mais aucun d'attitré à sa personne. Plutôt des professeurs en somme. Il avait toujours été suffisament sage pour qu'on le laisse se débrouiller seul, aussi loin qu'il s'en souvienne. Situation qui lui convenait fort bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 9:28

elle repgarda son asiete et dis

"ho pas que ca me derange de t'en parler tu sais ne le prend pas mal mais je ne voudrai pas t'ennuier avec mes histoire sans interret ma vie est on ne peux plus banale ..."

elle pris un beignet qu'elle trempa dans la sauce aigre douice elle dis doucement

"au fait je ne t'ai jamais entendu parler de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 9:51

Léo finit un beignet de crevette avant de songer à commencer à répondre. Il n'aimait pas spécialemnt parler de sa famille. Ni de lui d'ailleurs. Mais il pouvait difficilement refuser après lui avoir poser des questions sur elle.
Il finit par opter pour une réponse succinte.

" Il y a peu de chose à dire. Je vis une vie assez calme avec mon grand oncle, que je considère comme mon grand père. "

Ce qui était vrai. Seulement depuis trois ans, amsi totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 8:40

Elle regarda son asiete et dis

"je ne sais pas trop pourquoi mais a la facon dont tu parle de ton grand pere je l'imagine un peu comme ma tutrice fort austere ne montre pas trop d'affection et fort stricte elle etait comme ca ..."

Aniska pris sa tasse de tisgane et cont^mpla reveusement la liquide ambre avant d'en boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 8:45

Léo inclina la tête.

" Effectivement c'est bien cela. Cependant j'ai été imposé à lui et j'ai essayé autant que possible de ne pas être une charge pour lui...Je suis fier de pouvoir dire qu'il me considère comme son petit-fils même si jamais il ne me le dira. "

Léo rougit un peu, surpris par la longueur de sa phrase. Il lui était peu fréquent de s'exprimer d'une manière si...virulente ? Pour lui tout du moins...
Il osa un petit sourire timide vers Aniska.

* Peut-être une école n'est pas une si mauvaise idée que ça...il me semble que je vais peut-être réussi à apprendre à m'exprimer sans rougir ni baisser les yeux.*

* Ou peut-être pas encore sans rougir.* pensa-t-il après coup.

Il posa sa tasse de thé et bur un peu d'eau, avant de reprendre.

" Mais l'austérité n'est pas forcément un mauvais critère. Elle vaut pas parfois mieux que d'ostentatoire faux sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 8:53

"Je n'ai jamais pretendu que etre austere etait un defaut je suis extrement reconnaissante a ma tutrice de tout ce qu'elle a pu faire pour moi elle n'etait pas de ma famille et a son age n'avait aucunne obligation de m'acceuillir , elle m'a elever soigne et donneb totu ce dont j'avais besoin et le ferrai encore si elle etait encore de se monde ..."

elle avait instinctivement baisser le ton e sa voix vers la fin de sa phrase

"Même si elle n'etait guere affectueuse je ne peux pas lui en vouloir ce n'etait pas sa faute et je suis toujours vivante que je sache ..."

elle souris comme tout cela n'etait rien alors qu'au fond elle se posait enormement de question auquelle elle n'aurrait probablement aucunne reponse puisque c'etait sqa defunte tutrice qui avait emporter les reponse dans sa tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 9:03

Léo finit de manger son plat en écoutant Aniska. A la fin de sa phrase, on sentait comme une tristesse rémanente, quelque chose qui disait qu'il restait quelque chose d'inachever entre Aniska et sa tutrice.

" Elle te manque ? " tenta-t-il d'une vois douce.

Lui aussi pouvait comprendre toute la gratitude due à un personne qui avait recueilli, éduqué, et aimé à sa façon un enfant orphelin...

Il indiqua à l'elfe de venir débarasser la table des plats inutiles. Comme toujours il y en avait trop, mais il ne se voyait pas manger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 9:10

Elle rougit assez violament a cause de sa peau pale elle dis d'un ton fort bas comme un peu honteuse que ses pensées aye pu transparaitre sur son visage

"Disons que c'est fort compliquer elle ne m'a jamais montrer aucun signe d'affection mais quand je compare ma vie maintenant et celle d'avant je me dis que mon ancienne vie m'etait plus utile je ne fesait pas de chose derisoire.A chaque fois que je fais quelque chose je me demande si elle aurrait ete daccord et ce qu'elle en penserait je ne me demande jamais si ca plait ou si ca ne plait a pas au gens chez qui je vis ..."

Elle rougit de nouveau

"c'est assez dur a expliquer ..."

elle n'avait plus trop envie de parler d'elle elle demanda donc

"et toi si ce n'est pas indiscret comment se fait il que tu as ete elever par ton grand pere ....."

elle fis un signe de main embrassee se rendant compte que sa question etait deplacée

"fais comme si je n'avais rien dis ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 9:16

" Je pense...que tu peux savoir si ce que tu fais est bien, futile, ou non. Elle t'a inculquée ces notions, et c'est maintenant à toi de choisir, et non de te tourner vers les autres pour attendre leur accord, ou leur assentiment. "

C'est ce que Léo avait appris de feu sa chère mère...Ne pas attendre des autres qu'ils disent si celà est utile ou non. C'est à soi-même de prendre sa décision sur ce que l'on doit faire, peut faire ou ne pas faire.

Ensuite, vouloir faire plaisir à une personne, ou la rendre fière était une autre histoire.

Maintenant, après avoir questionner Aniska , il aurait été impoli de lui opposer un refus, même si celle-ci semblait se rétracter.

" Mes parents sont morts. " dit-il simplement.

L'expérience lui avait appris qu'il n'y avait pas de manière délicate de dire la chose. Les mots simples restaient la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 9:21

Elle hocha la tete en signe de ..en signe de quoi d'ailleur elle etait bien entendu desole pour leo on fond elle avait lm'impression qu'il se ressemblait parent mort ou disparu elever par ue personne fort austere ...C'etait assez bizarre ...

"Avais tu des frere ou des soeur ?"

elle regardai la table

"si tu trouve que je te questionne trop dis le je susi simplement curieuse de te connaitre un peu mieux mais ce genre de questions n'est pas celle que je devrais pose dans ce genre de situation..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 9:27

" Je...il est rare qu'on me pose ce genre de questions."

En effet, la plupart des gens qu'il avait fréquenté était au courant de sa situation familiale, et n'abordait pas ce sujet, ou s'il le faisit c'était avec les mêmes paroles qu'ils auraient eu pour un demeuré ou pour un enfant en bas âge. Apparemment les adultes étaient incapable d'intégrer qu'un enfant de son âge ait pu comprendre la mort de cette façon.

Alors, pour leur faire plaisir, il évitait le sujet.

C'était différent avec Aneska. Il avait l'impression qu'elle pouvait le comprendre, et en tous cas qu'elle n'essaierait pas de le consoler comme le faisait toutes ces matrones qui n'avait aucune idée de ce qu'il ressentait.

" J'avais un frère. Esarend. Beaucoup plus vieux que moi. Il est mort en même temps que mes parents. "

Il revint à Aneska.

" Je peux comprendre que tu ais de la curiosité. Moi-même j'avoue me poser des questions concernant ton passé. "

* J'ai envie de savoir plus de choses...De comprendre pouquoi nous évoluons jusqu'à tel ou tel façon d'être... *
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 9:35

"Tu as vraiment perdu toute ta famille proche moi ils sont encore vivant mais d'une certaine mainiere c'est hélas comme si il etait mort la seule personne ayant les reponses a mes questions les a emporter dans sa tombe.."

le ton etait ferme ; aniska n'etait sur le point de fondre en larme elle s'exprimait comme une enfant qui a depuis longtemps compris que malgres tout les caprice qu'elle pourrai bien vouloir faire on la vie ne lui cederai pas avant longtemps les reponse qu'elle disirait avoir ...

Elle reussi a sourire un petit sourire triste mais amical pour Léo

"Je suis fort curireuse mais j'ai toujours peur de blesser les autres par des questions indiscrete qu'il n'aurrait jamais eu envie d'entendre donc j'esite toujours avant de m'interesser a quelqu'un escuse moi si par mes questions ou mes reflexions je t'ai blesser "

Sa plus grande peur une fois qu'elle commencai a avori des rapport amical avec quelqu'un le blesser ou tre blesser par cette personne elle savait bien que dans la vie on est toujours blessser par les gens meme ses amis mais elle avait peur d'etre de nouveau abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 9:43

Léo prit la main d'Aniska et la serra avec gentillesse.

" Poser une question et toucher un sujet sensible par ignorance, je peux le comprendre...ce n'est pas une tentative volontaire de blesser une personne, donc c'est tout à fait pardonnable . "

Peut-être d'autres personnes ne pensait pas comme lui. Mais Léo préférait perdonner aux autres. C'était plus simple que de noter toutes les petites phrases douloureuses, tous les mots assassins.

" La curiosité n'est pas punissable..."

Il sourit.

" Et puis, il est agréable de savoir que l'on intéresse quelqu'un. "

Il pencha la tête et étudia Aniska.

" Pourquoi dis-tu qu'une seule personne avait toutes les réponses à tes questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 9:50

Elle frissona un peu au contact de la main de Léo elle avait toujours eviter tout contact phyisque avec n'importe qui se qui lui semblait en vue des convenence assez logique mais peut etre qu'il en etait autrement pour les autres personnes
Elle souris gentiment se qui voulai dire merci de ne pas lui reprocher sa curiositée ...

"Disons que parce que beaucoup de chose ne sont pas marque dans les dosier ..une fois j'ai entendu lady kazaya parle des criconstance dans lequel mon pere nous avait maisser mon frere et moi je ne m'en souvenait plus j'avais qauatre ans quand cet arrive mais elle savait des choses que je ne savait pas elle m'en aurrai surement parle mais elle a du pense qu'a huit ans je n'etait pas apte a comprendre elle est morte sans m'en avoir touche un mot.."

Elle s'arreta un instant de parler et scrutat la plafon elle dis

"Apparament mon pere serrait mort du moin officiellement mais on ne l'a juste jamais retrouver donc les service sociaux et la police l'on decrete mort et mon frere je ne l'ai jamais revu ca doit bientot faire sept ans maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 10:00

" Peut-être savait-elle des choses. Peut-être as-tu mal compris une conversation prise en cour... Tu ne devrais aps te torturer sur ce genre de détails...Si tu tiens à ce point à découvrir la vérité, cherche là ! Quand tu seras plus vieille.. "

Léo rougit et baissa les yeux.

" Mais je n'ai pas à te donner de conseils..."

Son père avait disparu ? C'était peut-être triste à dire, mais il ne savait pas si il aurait préféré ce doute perpétuelle à la cruelle réalité du corps de sa mère s'écrasant au sol. Le craquement sinistre de sa nuque brisée. Et avant cette scène, la mort de son père , et d'Esarend. Et d'autres personnes dont le nom ne lui était pas resté.

Cruelle incertitude et doute qui devait tenaillé Aniska, vide réel pour Leoriold...

Pourquoi faire confiance aux adultes dans ce cas ? Qui sait, si à un moment Grand-Père ne l'abandonnerait pas à son tour ? Léo compreanti que le vieil homme était agé. Assez pour que sa mort ne soit pas une surprise.

Il chassa cette pensée malsaine de son esprit et revint à Aniska. C'est rvai, ils avaient des points communs. Des passés différents, certes, mais qui se rejoingnait à ces deux mains serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 10:17

Elle poussa un long soupir et dis d'une voix mal assurée

"Tu as peut etre raison qui sais je n'ai peut etre pas a me torture comme ca mais je suis curieuse et en encore plus sur moi meme que sur les autre j'ai l'impression d'etre emputer d'une partie de ma vie mais apres totu des gens sont bien plus malheureux de moi et des gens sont emputer d'une jambes ce qui ne les empeche pas de vivre ..."

Elle eu un sourire cette fosi ci amusé

"Je supose que mon destin est de vivre en me torturant l'esprit j'ai du manger trop de tarte a la fraise dans mes vie anterieure et le dieu des fraises m'a punie tant pis pour moi ..."

Elle se regarda dans le reste de liquide ambre de sa tasse et eclata de rire

"laisse donc je ne sais plus ce que je dis ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 10:39

Léo écarquilla les yeux, pas sur de comprendre. Non, ne comprenant rien du tout à la dernière phrase.

" Si tu le dis ." murmura-t-il d'une voix faible.

Il choisit de finir son dessert en silence.

" Peut-être pourrions-nous reprendre notre visite de Poudlard ? "

Oui, ça leur changerait les idées à tous deux. Rien ne valait une petite promenade dans des couloirs inconnus au milieu de tableaux bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 10:47

"Bonne idée tien a ce propos le repas tu n'en es pas mort intoxiqué ?Je t'avais dis que je n'enpoisonai pas les gens avec qui je dinai..."

Elle souris amusée

"..du moin pas au premier repas ..."

Elle se leva et demanda au elfes de debarasser leur repas et pris au passage une bouteille d'eau d'un demi litre au cas ou elle aurrait soif dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 10:52

* Encore sept ans à survivre.*

Telle fut la pensée de Leoriold quand il se leva pour suivre Aniska hors des cuisines.

Et après on disait que les serpentards étaient les pire ?
Que nenni....les serpentards affichaient leur jeu. Les serdaigle, intelligemment, dissimulait leur fonctionnement sous une soi-disante patience et aptitude à l'apprentissage.

Sur cette idée, émue, mais tellement vrai Léoriold songea un instant à se s prochaines années ici.

* Misère...j'espère au moins avoir le temps de visiter le parc...*
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 11:04

Elle se retourna souriante pas vraiment conciente du trouble qu'elle causait dans l'esprit de Léo

"Dis donc je sais que tu voulai aller dans les couloir mais c'est la fin de soirée et il fait encore beau on pourrait aller dehors non a moin que tu ne prefere vraiment les couloir "

elle ferma les yeux l'air de reflechir puis dis d'un air decider

"Hum , vraiment il fait bien trop beau pour aller dans les couloirs ..."

HJ je dis ca parce que je sais que t'y a deja ete avec Aurélien donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 11:25

Léo inclina la tête.

" Va pour le parc, donc."

Il était un peu deçu... Un grand parc sans cheval pour se promener c'est comme un baba au rhum sans crème patissière...bon mais pas excellent, manquant du détail pour finir le tableau.

Sur un dernier sourire aux elfes, il sortit de la cuisine aux côtés d'Aniska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....   Petite table dans le cuisine entre le four et le placard.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de la cuisine
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser